Les croquettes "senior"

Répondre
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Les croquettes "senior"

Message par Maud »

*helloo* tout le monde
J'avais déja poster un post un peu du meme type mais il c'était effacer a cause de la panne.
En fait j'ai un bichon de 11ans (oui on est loin du BB! lol), et ma mere et moi on est pas d'accord; depuis pas mal de temps maintenant on le nourrit au proplan senior. Mais ma mere me dit tu veux pas changer le gout un peu pour lui varier un peu ? Je lui ai dit que les chiens c'était pas comme nous, il faut pas leur changer la nourriture tout le temps... Mais elle m'a mis le doute quand meme!
Changez-vous la nourriture de votre chien (meme si je ne pense pas) et pensez-vous que c'est qu'il faut que je fasse ou s'il faut rester au proplan que j'ai en ce moment ?
Merci d'avance ;)
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

Moins on change l'alimentation, moins on a de problèmes :D
Si ton chien supporte les croquettes que tu lui donnes, surtout, gardes les mêmes !!!!!! :wink:
Tout changement de nourriture détruit la flore intestinale (avec un risque de gloups !!!)
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

avec voyou je change rien sinon ennuis assurer
si ca lui convient pourquoi changer :lol:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

chaque changement d'alimentation doit se faire progressivement, et comporte le risque que la "nouvelle" soit moins bien tolérée que "l'ancienne"
donc déjà ce n'est pas très conseillé pour un chien en pleine santé, mais pour un senior c'est carrément à éviter s'il est bien avec ses croquettes actuelles !!!!
Raïa
Renard futé

Message par Raïa »

le changement fait uniquement plaisirs au proprietaire mais en aucun cas c'est bon pour la sante du chien; tout ce que tu risque d'avoir c des pb de sante.
Fanny
Lucile
Renard futé

Message par Lucile »

Va falloir que j'amène mes parents sur ce post, car eux ne comprennent pas non plus qu'il ne vaut mieux pas changer de nourriture!!! :lol:
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
Répondre