Voilà cela fait 7 jours que je rigole bien ... car Kipling saillit Laska hors Rinty n'est pas très content

Mais il ne cherche plus depuis la 1° saillie à aller voir Laska mais dés qu'il croise Kipling c'est le jeu c'est moi le chef, avec engueulade, reproche, jeu de soumission puis jeu tout court ....
Ce qui est marrant après chaque saillie Kipling reclame de suite pour retourner avec son père d'un air de dire non non j'ai rien fait et il attend sagement la fin de son engueulade pour ensuite jouer ....
j'espère en tout cas que çà va continuer comme çà par la suite car kipling n'est encore qu'un jeune BB

J'aimerais savoir Laska a enfin accepter kipling vendredi dernier, je les laisse ensemble je suis sur d'au moins une saillie par jour car je surveille même 4 avant hier
Ceux qui ont le couple à la maison, par curiosité, vous faites comment vous presentez regulièrement le mâle plusieurs jours et basta ou vous laissez faire comme les chiens le souhaitent en les laissant ensemble ... ? Faut dire que là çà fait 6 jours de saillies et je pense qu'aujourd'hui se sera fini
Pour vous une methode est plus fertile que l'autre, pour moi c'est pareil enfin je trouve que de laisser faire on est plus en accord avec leur instinct de procreation, et vous ?