aujourd hui je suis triste et je m en veux j ai aide une personne agée a trouver un chiot suite a la perte de son colley age de 10ans mort a cause des os qu il mangeait et ce petit etre a connu le meme sort ce matin j en veux a cette personne de ne pas m avoir ecoute d avoir fait a sa tete et de n avoir meme pas appelle le veto hier quand elle s est rendue compte qu il y avait un probleme c est moi qui l est appelle ce matin a 6h pour prendre rendez vous et en plus elle ose pretendre qu elle n as pas eu le temps d y aller qu il serait mort a 7h45 alors qu a 11h45 il etait encore tiede quand je me suis deplace chez elle .
je regrette de l avoir aider a trouver ce chien il serait encore en vie le pire elle ose me demander de lui en trouver un autre alors la j ai explosé et ca a ete non categorique ce pauvre petit etre qui n avait meme pas de non n a eu aucun soins ni vermifuge ni vaccin ni aliment pour chiot (trop cher) je l a haie il avait eu 4mois le 1er octobre dolmen a perdu son frere de sang j aimerai qu on est toutes et tous une penssée pour lui aujourd hui adieu petit etre repose en paix si tu savais comme je m en veux
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur
Punky a écrit :Je comprends ta rancoeur. Je suis sincèrement désolée pour ce petit chiot. Qu'il repose en paix loin de la bêtise de certaines personnes
Punky a écrit :Je comprends ta rancoeur. Je suis sincèrement désolée pour ce petit chiot. Qu'il repose en paix loin de la bêtise de certaines personnes
+1.....
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
aussi
Tu n'imagine pas à quel point je te comprends quand tu dis que tu t'en veux, mais tu sais il ne faut pas, ça peut arriver à tout le monde de se faire avoir par de belles paroles et des gens cons, malheureusement des personnes de ce genre il y en a foule .....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
... c'est très triste... tu n'es pas responsable... la bêtise humaine n'a pas de limites... et tu as laissé parler ton coeur en aidant cette personne à trouver un chiot... tu ne pouvais pas deviner!! Maintenant tu te méfieras et tu ne pourras plus laisser tes bons sentiments parler... ça aussi c'est triste. Je t'envoie mille pensées amicales...
Ce petit chien s'en est allé loin de la souffrance
gyger a écrit :... c'est très triste... tu n'es pas responsable... la bêtise humaine n'a pas de limites... et tu as laissé parler ton coeur en aidant cette personne à trouver un chiot... tu ne pouvais pas deviner!! Maintenant tu te méfieras et tu ne pourras plus laisser tes bons sentiments parler... ça aussi c'est triste. Je t'envoie mille pensées amicales...
Ce petit chien s'en est allé loin de la souffrance
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)