problème de connection

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
baikal2

problème de connection

Message par baikal2 »

bonjour,
je ne comprend je viens regulièrement sur le forum et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter comme si j'avais disparu de la base j'ai du me reinscrire, changer de login. de plus j'avais accés à lespace eleveur, chose que je ne peux plus faire.
d'autre personne ont-elle eu le même problème ?
baikal
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Re: problème de connection

Message par Félinéa »

Ça aurait été bien de me contacter par mail au lieu de créer un nouveau compte :!: :!:
Et c'est normal que tu n'ai pas accès à ce que tu avais accès avant vu que c'est justement un nouveau compte ....

Vu ton pseudo je parierais que c'est dû aux trémas sur le i, les nouvelles sécurités du forum font que maintenant les accents, trémas, majuscules et autres sont pris en compte, et par exemple i et ï seront considérés comme deux lettres différentes, donc forcément cela ne trouvera pas le compte ...
Essaye et tiens moi au courant, ce compte ci sera supprimé dès que tu aura réglé le problème
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
baïkal
Puppy

Message par baïkal »

je suis désolé mais tu avais raison en mettant le tréma çà marche .par contre avant de créer un nouveau j'ai envoyer un mail mais je n'ai pas eu de réponse. Je ne sais plus comment j'ai fait mais si tu veux je peux te donner l'adresse mail de la personne a qui j'ai ecrit
merci encore mais que faire du compte que je viens d'ouvrir ?
http://real82.free.fr
Elevage de berger belge tervueren de lignée travail
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

heu ben si tu n'a pas eu de réponse c'est qu'il n'est pas arrivé, tout simplement, parce que j'ai répondu à tous ceux qui ont eu le même problème que toi !

Pour ton deuxième compte je vais le supprimer maintenant que tu as retrouvé ta connection normale
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
tervie
Vieux loup

Message par tervie »

Comme je ne veux pas créer de nouveau compte, j'en profite pour dire que j'ai envoyé aussi un mail la semaine dernière et que je n'ai pas eu de réponse. Est-il arrivé ?
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

la semaine dernière ? j'en ai un d'il y a deux jours oui, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ta demande, je te contacterais quand ce sera fait :wink:
Répondre