pages de forum différentes
- vincevince
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : auparavant tervueren puis groenendael
pages de forum différentes
Je suis nouveau et je voudrais savoir si c'est normal que mes pages du forum sont différentes d'hier, merci. Sinon, quelques rubriques vraiment sympatiques.
CEZAR des Chemins de la Thébaudière, mais dites " SISEUR "
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Re: pages de forum différentes
Si tu veux parler des boutons et des icones, c'est normal, la déco d'halloween s'en est allée ^^
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: pages de forum différentes
Exact, la déco d'halloween n'était que temporaire et je l'ai totalement enlevée hier, d'où changement de boutons et bandeau.
Et si tu est sur le thème prosilver au lieu du pastoral j'ai également fait des modifications pour l'accorder un peu au thème général du forum, je n'avais pas encore eu le temps de m'en occuper depuis la mise en place du nouveau forum et pour les quelques uns qui l'utilisent ça a dû en effet faire quelques gros changements
Tu verra à la longue que le forum change souvent de look selon la saison et les évènements, faut pas prendre peur
Et si tu est sur le thème prosilver au lieu du pastoral j'ai également fait des modifications pour l'accorder un peu au thème général du forum, je n'avais pas encore eu le temps de m'en occuper depuis la mise en place du nouveau forum et pour les quelques uns qui l'utilisent ça a dû en effet faire quelques gros changements

Tu verra à la longue que le forum change souvent de look selon la saison et les évènements, faut pas prendre peur

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....