
Voilà, pendant que je suis partie emmené mes enfants au bus, elle a fais caca dans le salon, je l'ai prise par la peau du cou pour la foutre dehors elle m'a montré les dents en faisant son bruit de serpent (xxsss!!!) quand elle est mauvaise elle fais cela, l'autre jour mon mari l'a remise en place quand elle lui a fais et je ne vous donnerai pas de détail sur ce qu'il a fais. Elle est venue lui léché la main apres.
Mais moi c'est une autre histoire parce que ça m'a fais peur et elle a du le sentir.
Alors voilà une fois qu'elle a été dehors je l'ai laissé au moin une heure attaché dans le jardin, le temps de laver parterre.
Ensuite , je l'ai fais rentré elle est allé dans sa vari kennel et quand je me suis approché elle m'a remenacé, j'ai mis la vari kennel a l'envers pour etre au dessus d'elle sinon elle m'aurai chopé la figure.
j'ai esseyé tant bien que mal de la secouer mais alors quel truc de fou.
c'est clair elle a pleuré, et je l'ai laissé mais en suite quand je me suis approché d'elle elle m'a remontré les dents. j'ai ignoré et tout est rentré dans l'ordre j'ai pu la caréssé après la tempete.
Dits moi ce que j'aurai du faire parce que moi j'ai peur qu'elle me morde et elle dois bien le sentir qu'elle a un peu le dessus.
Je ne voudrais pas non plus q'un jour un de mes enfants s'aperçoive qu'elle fais une connerie l'engueule et se fasse mordre.
Elle est menaçante lorsqu'elle a fais une connerie.
Est ce normal ??? Quel comportement dois je adopté dans ces cas là???
Merci pour vos conseils.