Chez moi aussi tout c'est toujours bien passé mais en général mes chiens sont arrivés après les chats donc étant chiot jusque maintenant.
ce qui fait que même si on introduit un nouveau chat (ce qui est arrivé deux fois chez mes parents en moins d'un an), ba ça roule !
yen a même une qui pousse le bouchon loin, elle fait sa maline même avec mes chiens qu'elle ne voit pas + d'une fois par semaine

elle vient les titiller et s'en va en courant sur une chaise ou à l'étage, alors les chiens tout émoustillés arrivent sur elle et elle les regarde genre "non mais moi j'ai rien fait, viens pas m'embêter sinon jvais

", et dès qu'ils ont le dos tourné elle recommence : leur fiche quelques coups de pattes et se tire

elle fait deux kilos mais ne doute de rien
Avec ma BA qui n'a pas grandi avec mes chats, ça été plus chaud... elle en aurait bien fait son 4h c'est sur... mais à force de se faire gronder à chaque fois qu'elle s'excitait un peu ou les poursuivait, elle a compris

je la revois encore debout avec un de mes chats se baladant entre ses pattes, et elle en train de se lécher les babines