Avec autorisation de diffuser, je transmets (annonce de ce matin) :
Trouvé dans mon jardin lundi dernier et pas encore réclamé malgré sa déclaration chez le véto et à la SPA, ce petit sera tatoué et vacciné cette semaine et est à la recherche d'une gentille famille.
Complément d'infos : le ti bout reste chez la personne qui l'a trouvé pour le moment, à Hazebrouck - section du Souverain, dans le Nord
Conctact : merssemanceline@free.fr
Voici la photo du loulou
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Django
Croisé berger
4mois (il a déja ses incisives d'adulte)
11,5kg
poil mi- long
25-30kg adulte
immatriculé 250269801294878
SUPER DOCILE d'aprés la véto, elle a rarement vu un chiot se laisser faire avec autant de facilité et il ne devrait pas poser de problème d'éducation.
En sortant je l'ai ammener chez Baobab pour lui trouver un laisse et un jouet, il s'est éclaté avec les portes automatiques et va dire bonjour à tout le monde.
Je viens de me connecter et suis bien contente pour le ti bout !!!
Belle et longue route à Django dans sa nouvelle famille
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Dernière photo "de famille" reçue par sa propriétaire