Bonjour,
voici Ayko, joli mâle de 2 ans, abandonné par son propriétaire à la fourrière espagnole : eh oui c'est le compagnon d'infortune d'Andy pour le moment.
C'est un chien doux, calin, sociable.
Pas de possibilités de faire de tests avec les chats.
Ce pépère est à la fourrière avec sa maman Lulu, 7 ans.C'est une chienne douce, sociable.
Aucun souci particulier, je pense qu'ils auraient besoin tous deux d'un bon brossage afin de démêler tous ces noeuds.Bien toilettés ces chiens doivent être magnifiques, j'ai une ou 2 photos d'eux, je m'attarderais un peu plus sur eux pour le voyage de mars pour prendre des photos.
Quelqu'un pour les adopter pour le voyage d'avril...Il me semble peut être judicieux de les placer ensemble, ils n'ont jamais été séparés, mais les connaisseurs diront peut être que ce n'est pas indispensable.
Les chiens peuvent arriver jusqu'en Rhône Alpes fin avril, et même monter plus haut avec un co-voit comme pour Andy le tervuren.
Frais de sortie pour chacun d'entre eux : 70 euros + frais de co-voiturage France-Espagne (environ 70 euros). Si les 2 chiens sortent et que d'autres sont adoptés, nous pourrons peut être réduire sans souci les frais de co-voit.
Ils sont touchants ces 2 loulous, de vrais amours, il faut les sortir de là-bas:
Adoptants, assos ou refuges, le chien sort avec un document de cession.
Contact : moi par mp ou par téléphone au 0477304496 ou 0660299218.
lulu

ayko