Avec autorisation de diffuser, je transmets (pas de diffusion sur Rescue) :
A placer contre frais de sterilisation
jeune malinoise née le 17.03.08 tat:2FYY800
fille de Tomahawk du cami catheric (ring 3) et Denzi vanjoefarm (ring 2 bientot ring 3)
chienne tres sociable, avec ses congeneres, mais craintive avec les inconnus
connait les ordres de bases: rappel, suite au pied, positions
cette chienne est née chez moi et je souhaite qu'elle soit bien placée car c'est une super chienne une fois qu'elle connais
tres bonne chienne de compagnie mais pas de travail, d'où le placement
sur les photos elle participait a des cours de BP educateurs canin
elle est dans la marne contact : marinedaxx@yahoo.fr
le replacement se fait avec le suivi aussi de l'éleveuse
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Pour répondre à Bayka, le phénomène de "mode" ne va pas les aider non plus....
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
FIDJI13 a écrit :Pour répondre à Bayka, le phénomène de "mode" ne va pas les aider non plus....
C'est bien ce que je me disais ya pratiquement que des malous ... c'est dingue
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Dubai a rdv pour la sterilisation le 2juin et partira apres la cicatrisation, fin juin
elle sera chez un juene couple (frere d'une cliente qui a un malinois de chez moi) et sera beaucoup dans les bois avec son maitre
elle part vers rogerville en moselle
Belle et longue route à Dubaï maintenant