Félinéa a écrit :je n'en ai pas entendu parler, il s'agit de quoi ?
C'est très difficile à expliquer. C'est une médecine parallèle qui s'applique aussi aux humains. Très connue en Allemagne. Le patient est allongé avec 2 électrodes, un pour l'entrée du champ magnétique, un autre pour la sortie. Grâce à divers programmes d'ondes on peut détecter ce qui perturbe l'organisme, (chaque cellule, chaque virus, bactérie, pollens etc émettent de l'énergie, chacune possède une longueur d'onde ou une fréquence typique avec une caractéristique complètement individuelle)
Le vétérinaire a d'abord fait une prise de sang, ensuite j'ai du lui remettre de l'eau du robinet que boit Luna ainsi que la liste de ce qu'elle mange.
Grace a celà il a déjà diagnostiqué une allergie au RIZ et aux PRODUITS LAITIERS. Je dois donc vérifier les emballages pour éviter ces groupes d'aliments. Maintenant je comprends pourquoi Luna ne supportait aucune croquette, toutes contenaient du riz.
Il m'a aussi dit qu'un vaccin perturbait son organisme (la première fièvre a commencé juste après le vaccin nasal de la toux du chenil)
Il y a aussi quelque chose qui perturbe les intestins de Luna (parasite) indétectable lorsque l'on a fait une culture de selles.
J'espère que cette fois on va trouver quelque chose, 10 fois malade en 14 mois, ça fait beaucoup. Je comprends aussi pourquoi Luna est devenue agressive envers les autres chiens et de plus en plus peureuse. Tous ces problèmes de santé l'ont cassé quelque part.
Je vais faire ma première séance jeudi prochain, je pourrai certainement vous en dire un peu plus