Donc voilà une nouvelle aventure pour moi je vais prendre le train avec mon cazan et ma petite fille..au départ je partais confiante un peu amusé même..je vais donc acheté mon billet et je prend mon chien avec...une dizaine de personne devant moi et a par un monsieur sympathique aimant les chiens les autres franchement s'était plutôt des regard mauvais et méfiant...pas des soucis cazan reste zen même quand on lui marche sur la queue!!!
je commande mon billet je voulais 2 couchettes plus 1 place pour mon chien...et là on me répond" c'est avec ça que vous partez

et ben moi si j'avais ce chien avec moi dans le compartiment je vous y refuserez l'accés"restons zen...alors je fais quoi il sera attaché, musellé, cela ne craint rien!!!
donc j'oublie les couchettes je prend en assise et là elle me dit que c'est pareil si les gens ne veulent pas du chien j'irai dehors dans le hall

à la limite sur le strapontin!! ce petit voyage s'annonce bien, 1 chien 1 petite de 6 ans et 10h00 de train sur un strapontin!!pourtant cazan était super sympas...bon je pars samedi soir j'espère que tout ira bien et que mon titi se comportera bien, j'ai 3 jours pour l'habituer à la musolière c'est pas gagné!!!
si vous avez une experience de votre chien dans le train je suis preneuse...