j'ai adopté un groenendael à 6 mois il était dans un chenil avec d'autres chiens mais pendant tout ce temps il n'a pratiquement pas eu de rapport avec les humains ( juste pour la nourriture)
quand il est arrivé à la maison il avait peur de tout et je dis bien tout!!!
il a fait d'énorme progrès (on en a fait ensemble), et encore plus depuis que je l'enmène à l'école du chiot
si certains d'entre vous on eu la même expérience pourriez vous me raconter l'histoire et surtout les progrès fait et surtout surtout je prends tous les conseils d'éducation etcc....
d'avance merci
adoption tardive
- apache
- Chiot fou
adoption tardive
Mon groe et moi sommes très fière de vous annoncer que faisons désormais partie du groupe des seniors dans notre club.
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
http://leboisdelalicorne.com/sascahistoire.html
Qauand on a eu sasca on n'avait aucune expérience d'éducation d'un chien, on lui a simplement donné tout notre amour et on a été très très très patients et doux avec lui
il a maintenant 4 ans, et on peut le sortir sans problème dans la foule, enfin je ne sais pas ceux qui l'ont vu à la NE , Avignon ou Bourges te dirons plus ce qu'ils en pensent, mais comparé à avant y'a pas photo
par contre il a toujours du mal à etre à l'aise avec les gens s'il est en intérieur dans une espace pas très grand ou si la personne l'observe intensément
Qauand on a eu sasca on n'avait aucune expérience d'éducation d'un chien, on lui a simplement donné tout notre amour et on a été très très très patients et doux avec lui
il a maintenant 4 ans, et on peut le sortir sans problème dans la foule, enfin je ne sais pas ceux qui l'ont vu à la NE , Avignon ou Bourges te dirons plus ce qu'ils en pensent, mais comparé à avant y'a pas photo

par contre il a toujours du mal à etre à l'aise avec les gens s'il est en intérieur dans une espace pas très grand ou si la personne l'observe intensément
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....