deux petites questions...
1° à quel âge passez-vous aux croquettes sénior ?
2° quelle marque a votre préférence ?
merci pour vos pistes !
croquettes MATURE & SENIOR
croquettes MATURE & SENIOR
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
Mise à jour du blog : 20 décembre 09
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: croquettes MATURE & SENIOR
Pour ma BA je l'ai passé aux croquettes séniors quand elle a eu 7 ans. J'ai l'intention de faire la même chose pour ma tervue. J'ai également un petit pinscher qui a un an de plus que ma chienne. Je les passerai au sénior en même temps (ma belge aura 7 ans et mon pinschou 8 ans).
Pour la marque, je garderait la même marque (Acana) mais la version sénior.
Pour la marque, je garderait la même marque (Acana) mais la version sénior.
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
En général on conseille de passer sur du senior à partir de 8 ans, voire plus tard, mais je pense que tout dépend de la "manière" de vieillir de chaque chien .
Pour Sasca qui vieillit très mal et paye aujourd'hui ses carences de jeunesse on a préféré l'y passer dès 6 ans ...
Pour Sasca qui vieillit très mal et paye aujourd'hui ses carences de jeunesse on a préféré l'y passer dès 6 ans ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
merci natahie et félinéa...
personne d'autre n'est concerné par les croquettes pour chiens âgés ?? auriez-vous trouvé LA source de Jouvence ?
personne d'autre n'est concerné par les croquettes pour chiens âgés ?? auriez-vous trouvé LA source de Jouvence ?
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
moi pour iska je l'ai passé au sénior à 10 ans (proplan) elle a vécu 16 ans
LA MIENNE A ALTERNE MATURE ET LIGT DEPUIS L AGE DE 8 ANS ET MIRACLE DEPUIS 1 MOIS ELLE EST AU PROPLAN SAUMON ...ELLE A FAIT UN CAPRICE QUAND MES 2 AUTRES SONT PASSE AU SAUMON .ET MIRACLE DISAIS JE ELLE A PERDU 1 KG ..28 KG IL FAUDRAIT ENCORE 2 KG DE MOINS ELLE A 11ANS .JE NE SUIS PAS PERSUADE DE LA NECESSITE DE DONNER DES ALIMENTS MATURE.