Magnifique reportage sur un chien parmi tant d'autres qui sont en permanence au service de l'homme
Belle discipline que celle de la recherche qu'elle soit consacrée à la drogue, recherche de personne , sauvetage etc...
Ce brave chien mérite amplement le reportage qui lui a été consacré afin de valoriser son dévouement et son courage!
Toute mon admiration va à cette discipline crée pour nous aider et aussi pour nous sauver
Bravo à tous ces braves chiens et à leurs dévoués Maîtres
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Un malou décoré par le Ministère de l'Intérieur
Bravo au bonhomme et à son conducteur, magnifique parcours et une retraite bientôt méritée
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Ce qui est triste c'est que ce malou et son conducteur ont été sacrément critiqués par .... les collègues policiers !!!!
Si c'est pas triste ça ! des policiers jaloux et aigris qui critiquent le fait qu'un chien puisse être décoré, moi je dis (comme beaucoup) qu'un seul chien ce n'est pas suffisant, ils méritent une réelle reconnaissance comme dans tant d'autres pays !
Encore félicitations à David et Pacha (que nous avons le plaisir de bien connaître depuis de nombreuses années)
Kerprigent a écrit :Ce qui est triste c'est que ce malou et son conducteur ont été sacrément critiqués par .... les collègues policiers !!!!
Si c'est pas triste ça ! des policiers jaloux et aigris qui critiquent le fait qu'un chien puisse être décoré, moi je dis (comme beaucoup) qu'un seul chien ce n'est pas suffisant, ils méritent une réelle reconnaissance comme dans tant d'autres pays !
Encore félicitations à David et Pacha (que nous avons le plaisir de bien connaître depuis de nombreuses années)
C'est un ami qui vient d'intégrer cette brigade qui m'a transmis la vidéo tu sais... Comme quoi tous les collègues ne sont pas jaloux mais admiratifs
C'est toujours un grand bonheur de voir les qualités de nos BB récompensées!
Bravo à tous ceux qui travaillent avec patience et ténacité, car l'on sait à quel point les heures ne se comptent plus quand on arrive à un tel niveau d'excellence!
merci à tous