recherche club d'éducation
- calim6
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : BBG
recherche club d'éducation
je recherche l'adresse d'un club d'éducation pour des amis qui habitent Nyons, ils viennent d'adopter une jeune femelle golden mais comme c'est leur 1er chien je leur ai conseillé de faire un tour dans un club. Si quelqu'un a des adresses je suis preneuse. Merci d'avance à vs tous.
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Re: recherche club d'éducation
je ne sais pas où se situe Nyons mais regardes sur le site de la CNEAC, tu y retrouveras toutes les régionales et donc les clubs 

L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
C'est dans le Sud dans l'enclave des papes !
Je ne sais pas si il y un club très proche !!!!C'est peut-etre Montélimar la grande ville la plus proche donc ce sera le club de Pierrelatte ou Roquemaure (club de C. GUILLEMARD) A vérifier sur le site de la CNEA !
Je ne sais pas si il y un club très proche !!!!C'est peut-etre Montélimar la grande ville la plus proche donc ce sera le club de Pierrelatte ou Roquemaure (club de C. GUILLEMARD) A vérifier sur le site de la CNEA !
- calim6
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : BBG
MERCI je poursuis mes recherches..

le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.