les noisettes les miennes n'en raffolent pas trop, elles ce sont plutot les chataignes, ce sont devenues des pros dans le décorticage !!!
Et pour l'instant je n'ai pu observer aucun problème, mis à part que ca leur donne des gaz si elles en mangent trop
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Les notres en raffolent! Il ne vaut mieux pas laisser le panier de noisettes sur l'étagère du bas, sinon, le sol est vite jonché de coquilles.
Cela fait des années qu'ils en consomment et aucun d'entre eux n'a été malade.
ptdrrr c'est bien a peine de se fatiguer à les ramasser , les filles ont fait le meme coup avec la récolte de chataigne de Nico l'année dernière
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
bon comme d'apres denis ya rien a signaler au niveau des noisettes il peut continuer a en manger
Mon chien les chataignes c beurk, et s'il aimait les glands ca fait longtemps qu'il n'y en aurait plus dans le jardin, parceque là c'est l'invasion !
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
moi elles mangent les noix.
Elles arivent à enlever les coquilles et ne manger que l'interieur.
Bien sur, je retrouve des coquilles partout parceque c'est tellement bien de les manger a la maison plutot que dehors...
oui enfin c'est limité, car si je prenais des glands pour lui faire travailler l'obé je suis sûre qu'elle les dénigrerait complètement, sont malins ces chiens!!!!!!faut que ça les arrange!!!!!
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
Ca depends pour qui, dans notre coin on n'est pas très riches en noisette et encore moins en chataigne!! C'est pas juuuuusste
Heureusement qu'il y a des noix
Amélie a écrit : Ca depends pour qui, dans notre coin on n'est pas très riches en noisette et encore moins en chataigne!! C'est pas juuuuusste
Heureusement qu'il y a des noix
quand je pense que moi je ne sais plus comment m'en débarrasser ........
enfin quoique c'est plus les bogues que les chataignes elles-memes qui me genent