Bonjour,
Ces deux dernières semaines, j 'ai remarqué plusieurs fois que ma louloute (tervueren 4 mois) avait des pertes blanches-jaunatres, en faible quantité, assez gluantes, par la vulve.
Je ne me suis pas affolée tant que ça, c'était faible, d'autant qu'elle est toujours dynamique et joueuse. Elle mange peu mais c'est un souci récurrent ça, ceci dit elle est fine mais pas squelettique donc...
En prime tout à l'heure elle a eu des petits vomissements, d'une bile claire en faible quantité.
Puis elle n'a pas voulu manger (enfin, pas ses croquettes.... elle etait toujours partante pour un knaki par contre!) mais a voulu jouer.
Vous avez déjà rencontré cela ?
Véto direct ou j'attends un peu ?
Ayant consulté à deux reprises le véto ce mois ci pour des choses finalement pas graves, je voudrais ne pas consulter inutilement cette fois ci encore mais je suis perplexe, donc j'en appelle à votre avis...
J'appelerai sans doute aussi le véto cet après midi pour avoir son opinion, mais des fois que ce serait courant chez le chiot BB je profite de vos expériences...
Alexandra
Pertes blanches-jaunatres
- nalex
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Ma Terv'
Pertes blanches-jaunatres
Plus je connais les Hommes, et plus j'aime mon chien.
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Re: Pertes blanches-jaunatres
Si ce n'est pas quotidien ni abondant, patientes un peu. Ca peut éventuellement être une vaginite de la chienne impubère, dans ce cas, la guérison est souvent spontanée à la puberté. Si par contre, les pertes sont quotidiennes ou très abondantes ou encore si son état général n'est pas au top, consulte ton vétérinaire.
- nalex
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Ma Terv'
Re: Pertes blanches-jaunatres
Merci Drena !
Là elle a l'air en forme... je vais donc patienter un peu.
Alexandra
Là elle a l'air en forme... je vais donc patienter un peu.
Alexandra
Plus je connais les Hommes, et plus j'aime mon chien.