Ostéopathe canin
- Sonia Odink
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Border collie
Ostéopathe canin
Bonjour tout le monde, je recherche un ostéopathe canin dans la région centre (ou à 2h de tours, pour faire plus large). En connaitriez-vous un ? C'est pour mon colley qui a quelques soucis. Merci d'avance
Sonia O.
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: Ostéopathe canin
Il y en a une très bien pas loin de chez toi, à Montbazon.
Elle est ostéopathe équin et canin. Elle soigne beaucoup de chien du club et tout le monde en est ravi. En plus, pas de cabinet, elle se déplace à domicile
Je ne me rappelle plus son nom, je regarde ça demain au club et je t'envoies ses coordonnées.
Elle est ostéopathe équin et canin. Elle soigne beaucoup de chien du club et tout le monde en est ravi. En plus, pas de cabinet, elle se déplace à domicile
Je ne me rappelle plus son nom, je regarde ça demain au club et je t'envoies ses coordonnées.
Re: Ostéopathe canin
Ily en a un excellent a Chateauneuf sur Loire entre Orléans et Montargis , à quelques kms de ST denis de l'Hotel où a lieu la NE ;C'est le Dr TREBUCHET Il a pris sa retraite mais a conservé les consults osthéo ;Tous les chiens de mon ex club d'agility à Nogent/Vernisson qui ont eu besoin de ses soins ont eu d'exellents résultats;Je n'ai pas gardé ses coordonnées mais dans les pages jaunes...
On ne subit pas l'avenir on le fait