Alors déjà je ne suis pas sur que le sujet soit à sa place ici mais j'hésitais entre santé et club de race.
Pour faire court, lorsque Finwë avant 3 mois, elle s'est fait mordre très violemment au niveau de la tête et à plusieurs reprises par Babel. Elle a alors eu un très gros hématomes (entre autres) au niveau de la mâchoire supérieure à gauche.
Voici le résultat

10 jours après c'était quasi oublié et la demoiselle en malou qui se respect tire sur tout boudin/chiffon/laisse qui passent et ronge sans soucis, bref : on se dit c'est réglé.
Sauf qu'il y a 15 jours, j'ai commencé à trouver que ses dents poussaient bizarrement voire pas du tout à gauche.
Rendez vous chez le dentiste aujourd'hui et, comme je m'y attendant un peu la confirmation : les morsures ont explosé les bourgeons définitifs. On va faire des radios voir ce qui reste d'ici peu mais bon, aucune chance que la louloute récupère un dentition correcte.
Elle, elle le vit bien, moi moins vu que j'avais pour objectif de la faire confirmer et reproduire et que son caractère étant ce qu'il est je serais vraiment dégouter de ne pas pouvoir le faire. Je me demande donc si, en produisant un certificat qui explique l'accident (elle était chez le véto 30 mn plus tard) la confirmation reste possible ou si c'est vraiment cuit?
Voilou
Merci pour les réponse Milka