Historique: Elfy à 1an, à la Toussaint nous avons eu la visite un berger australien pendant 4 jours, pendant ces jours elle a fait la folle comme jamais, mais depuis elle mange très peu, et la semaine dernière elle ne se levait plus, ne mangeait plus du tout, et se plaignait de la hanche gauche, bref direction véto.
Bilan sanguin RAS, des amidales rouges en enflées, mais rien de bien méchant, piqure d'antibiotique et traitement de 10 jours de Clavaseptin.
2 jours après nickel, nous retrouvons notre chienne en pleine forme, "souriante" et pleine de vie....
Mais elle ne mange toujours pas ou très peu, la gamelle qui était vidée en une demi-journée, n'est toujours pas vide au bout de 2 jours....
Elle mange des croquettes "Hays" achetées en animalerie, pour infos lors de la grosse crise j'avais mélangé ces croquettes avec Royal Canin (pensant que cela venait des croquettes).
Donc ma question: est ce que ma chienne fait un caprice ou est-ce plus grave? Avez vous eu le même problème? Faut-il la ramener chez le Véto?
Merci pour vos conseils...