N° puce : 250269600963575
Variété : Tervueren sable charbonné
Date de naissance : 01/08/2008
Inscrit au LOF : Oui
-> Si oui, élevage contacté : je suis son « éleveur », je l'ai récupérée à la fourrière, abandonnée. Par chance, le maître n'avait pas renvoyé ses papiers à la SCC, donc elle est toujours sous mon nom.
Adoption proposée par : particulier.
Nom de la personne en contact : Jacqueline Crevel
n° de tél ou e-mail : 06 82 12 03 32 oucik@laposte.net
Chien visible à : Caen, 14000
Adoption tous départements : Oui
Hors territoire :non
Covoiturage accepté : Oui
Famille d'Accueil acceptée : Non
Frais d'adoption : couverture des frais de vaccination, vermifugation et antiparasitaire.
Historique / Cause de la demande de placement ou de l'abandon : probablement la précarité. Cette chienne a déjà connu une maîtresse pour qui elle était la huitième merveille du monde et un placement temporaire chez des amis de celle-ci dans une famille avec jeunes enfants. Le seul problème que je lui connaisse et qui avait justifié son placement résidait dans le fait d'aboyer en l'absence de sa maîtresse suite à un déménagement et à un changement de situation conjugale. Et je ne peux la garder ayant déjà trois femelles de même tempérament et des chats.
Handicap : aucun
Caractère : Affectueuse et très sociable avec tous les humains que je lui ai fait rencontrer. Peu éduquée au départ, mais apprenant très vite. Elle est arrivée le 6 février, depuis elle a cessé de nous sauter dessus, commence à accepter le pas-bouger, et aujourd'hui m'a fait une marche en laisse impeccable alors qu'elle tirait comme une sauvage une heure avant. Elle a un fort caractère mais est très réceptive. C'est une dominante.
S'entend avec les enfants : Oui
S'entend avec les autres chiens : Oui mais un peu difficile en présence d'autres femelles dominantes.
S'entend avec les chats : Non
Autres éléments importants :
C'est une chienne ¾ travail, ¼ beauté. Petite fille de Lewis et d'Onyx, arrière petite fille de Bayard. Sa mère est Ussaie dont le pédigrée figure dans la base de données de BBP.
Photo :

Uploaded with ImageShack.us
DIffusion sur les autres forums autorisée : oui