Madame ne supportait plus du tout le chien et voulait absolument s'en séparer car il aurait mordu plusieurs adolescents
Voltaire portait un collier à pointes que nous avons eu du mal a retirer:il devait l'avoir depuis bien longtemps autour du cou
Mon ami me l'a amené dans le matin sur mon lieu de travail ou tous mes collègues ont pu le caresser à loisir:Voltaire était ravi de l'intéret que tout le monde lui portait
Après une première journée à la maison les deux problèmes rencontrés est la panique qui le gagne quand on veut lui mettre une laisse et de le faire rentrer dans une pièce:il a moins peur des hommes que des femmes;sinon Voltaire a toujours été soigné correctement:bonnes croquettes et vaccins bien suivi
Voltaire ne pourra hélas rester à la maison:ses frères a mon avis ne le supporteront pas mais je veux prendre le temps pour lui trouver une nouvelle famille c'est pour cela que je ne l'ai pas inscrit dans les adoptions
Que dire de plus de Voltaire si ce n'est qu'il a été castré l'année dernière ;que le poils de son cou est inexitant et que je suis soulagée de le savoir à la maison même si je suis inquiéte pour son devenir
Quelques photos prises ce soir

sur celle ci il est surveillé étroitement par sa soeur:un poil jalouse