En attente d'affixe...
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: En attente d'affixe...
haaaa génial !!!! 

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- nathalie515
- Renard futé
on est en pleine messagerie rose 

Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
MAUVAISE NOUVELLE!!!! je dirais même grosse catastrophe... Depuis ce matin Avalone a beaucoup vomi! Elle avait de la température et aussi elle ne savait pas se retenir d'uriner... Bref ma soeur a filé chez le vétérinaire. Verdict sans appel: Metrite (encore)
Donc elle est sous antibiotique et on va devoir la stériliser!!!
Je ne saurais pas vous dire a quel point je suis décue!!!!Je n'aurais certainement pas l'occasion de prendre une femelle avant un moment car l'université me prive de pas mal d'argent... Quel dommage... Et l'affixe qui était trouvé en l'honneur de ma première femelle d'élevage
Donc elle est sous antibiotique et on va devoir la stériliser!!!
Je ne saurais pas vous dire a quel point je suis décue!!!!Je n'aurais certainement pas l'occasion de prendre une femelle avant un moment car l'université me prive de pas mal d'argent... Quel dommage... Et l'affixe qui était trouvé en l'honneur de ma première femelle d'élevage

...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)

- Durbuz
- Compagnon fidèle
Désolée de cette mauvaise nouvelle.
Je suis de tout coeur avec toi.
Courage...
Je suis de tout coeur avec toi.
Courage...
Désolée pour toi!
Mauvaise nouvelle!Courage!
Mauvaise nouvelle!Courage!
- Tiny
- Vieux loup
Désolée que l'année 2008 se termine sur une mauvaise nouvelle pour toi.
Aléa de l'élevage, mais pour une première portée espérée, c'est dur.
Bon rétablissement à Avalone et même si elle n'a jamais de loupiots, elle reste l'égérie des loups d'avalon.
Bon courage et que 2009 t'apporte à nouveau l'espoir.
Aléa de l'élevage, mais pour une première portée espérée, c'est dur.
Bon rétablissement à Avalone et même si elle n'a jamais de loupiots, elle reste l'égérie des loups d'avalon.
Bon courage et que 2009 t'apporte à nouveau l'espoir.
- elwin
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Bon courage c'est effectivement une mauvaise nouvelle
Avalon restera, même si elle ne reproduit pas, l'embléme de ton futur élevage.

Pauline.
- Rubis
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
De tout coeur avec toi dans ce coup dur, bon courage.
- Caramba!
- Vieux loup
C'est vraiment pas de chance, je suis désolée pour toi. Et comme déjà dit, son nom comme affixe pour ton élevage n'en aura désormais que plus de valeur...
- verodoc
- Vieux loup
Je vous remercie
J'ai décidé de l'élever au titre de MASCOTTE D'HONNEUR... Ca n'a pas de valeur aux yeux des autres mais peu importe. Ce devait être le pilier de départ de mon élevage, ça ne s'efface pas comme ça!!!
Je regrette de ne pas avoir de budget pour lui chercher une digne succession. Cela va donc reporter mes projets d'elevage a quelques annees je pense...
Je ne veux pas la remplacer par n'importe quelle petiote et le temps de trouver la bonne femelle et de l'élever jusqu'à l'âge adéquat... On y est pas encore...

J'ai décidé de l'élever au titre de MASCOTTE D'HONNEUR... Ca n'a pas de valeur aux yeux des autres mais peu importe. Ce devait être le pilier de départ de mon élevage, ça ne s'efface pas comme ça!!!
Je regrette de ne pas avoir de budget pour lui chercher une digne succession. Cela va donc reporter mes projets d'elevage a quelques annees je pense...

Je ne veux pas la remplacer par n'importe quelle petiote et le temps de trouver la bonne femelle et de l'élever jusqu'à l'âge adéquat... On y est pas encore...
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)

- Félinéa
- Admin
Merde je ne sais que trop bien ce qu'on ressent et je suis de tout coeur avec toi, courage

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Oh ben mince, quelle mauvaise nouvelle! L'opération s'est bien passée? Elle restera la mascotte, même sans petits chiots
- verodoc
- Vieux loup
Elle n'a pas encore été opérée, s'agissant d'une métrite et pas encore d'un pyomètre, le vétérinaire l'a mise sous antibiotique pour permettre d'attendre la fin des chaleurs. L'opération aurait un meilleur résultat en dehors des chaleurs...

- nathalie515
- Renard futé
oh je ne sais quoi te dire. Je suis vraiment désolée !!
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS