Ouhhhhhhhh... cela me rappelle des choses et surtout que le temps passe vite. Et oui, la petite Laura a soufflé sa première bougie le 8 mars dernier.
Alors effectivement, pas de quoi s'inquièter.
D'abord petite anecdote de passage: quand je suis partie à la maternité, à 23h30, Bliss a hurlé toute la nuit , la pauvre. Je suis partie précipitament (pertes des eaux) et ma louloute n'a rien compris
Une fois ma puce née, mon homme est revenu tous les soir avec un body, un pyj, qu'il présentait à Bliss.
Sorties de la maternité nous avons posé le couffin, dans lequel se trouvait Laura, et Bliss s'est approchée, a observé cette petite chose, sniffé encore et encore.
Aujourd'hui, je doit avouer que pour le moment tout se passe parfaitement bien. Rien n'a changé dans la vie de Bliss même si les ballades du soir sont moins régulières. La chienne a son panier dans le salon et vit sa vie comme avant avec ses entraînements et activités.
Toutes les deux s'entendent bien. Et Laura apprend à respecter Bliss...et oui, il faut commencer de bonne heure.
J'ai hâte de voir Laura marcher à côté de Bliss. Elle tient déjà la laisse en ballade.
Et puis, quand Bliss en a marre, elle s'en va dans son panier.
Finalement, elles se cherchent et puis une fois qu'elles se sont trouvées, elles s'ignorent et repartent chacun de leur côté.