Bon ben puisqu'on en est à raconter ses anecdotes, voici les miennes
La première s'est passée avec mon BA mâle. A l'époque, nous n'avions pas d'éclairage sur le terrain du club, et donc le jeudi soir, nous allions travailler dans des parkings couverts en ville. Entre deux exercices, je m'approche d'un muret situé devant un grand mur pour voir ce qu'il y a derrière. En fait, il y avait un espace vide entre le muret et le mur, qui donnait dans l'étage inférieur du parking. Je m'approche donc, et là, le chien saute ! Dans le vide
Je ne lâche pas la laisse, ce qui fait que je me retrouve penchée en avant, retenue par le muret, avec 45 kg de chien pendu au bout de sa laisse. Je le voyait tournoyer lol. Heureusement, il y avait quelqu'un en bas. Cette personne m'a dit qu'il n'était plus qu'à un mètre du sol et que je pouvais le lâcher. Il a atterri sans dommages. Mais moi j'ai eu mal aux abdominaux pendant des jours
La deuxième s'est passée avec la BA femelle de mon ex. On visitait une maison en construction. Mon ex s'engage dans l'escalier en colimaçon pour aller au premier, et je le suis. Pendant que je monte, la BA me double en courant ("il est oùùùùù, mon papâââââ ????"), traverse la pièce du haut en quelques foulées, et... saute par l'ouverture de la future baie vitrée ! Moi j'avais presque fini de monter l'escalier. Tout ce que j'ai vu, ce sont ses deux pattes arrières et sa queue dans l'encadrement de la fenêtre

Elle n'a rien eu d'autre qu'une petit éraflure au menton. Il faut dire que cette chienne-là a eu au moins neuf vies, elle n'en ratait pas une, d'ailleurs on l'avait surnommée Rantanplette. Il faudrait un sujet rien que pour elle pour raconter tous ses exploits.