Biorésonance

Punky
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden

Re: Biorésonance

Message par Punky »

Voilà Luna vient de terminer sa première séance de biorésonance.
Pour l'instant on traîte les blocages et le vaccin qui "intoxique" l'organisme de Luna. Par la suite on pourra traîter les allergies au riz et aux laitages.
J'ai aussi de nouvelles croquettes à introduire gentiment (nettement meilleur marché que les Z/D) et des médicamants naturels pour renforcer le système immunitaire.
Quant aux "parasites" qui se trouvent dans l'intestin de Luna ce sont des clostridi (bactérie présente en petite quantité chez les êtres vivants, mais quand elles prolifèrent trop cela peut causer des fièvres à répétition)
Comment va Luna après cette 1ère séance ? Fatiguée, normale ?
Pour l'instant elle dort, sinon rien à signaler. Je pense que le stress l'a rendue ko.
Comment traitent-ils le blocage et les parasites ? Uniquement par ondes ou aussi par médicaments ?

Pour le moment on traite uniquement avec les ondes. L'assistante du vétérinaire rentre des codes dans une machine pour chaque programme. Le reste est un grand mystère pour moi.
Les médicaments naturels pour renforcer le système immunitaire, ce sont des médicaments homéopathiques , phytothérapiques (à base de quoi?) ?

Les médicaments sont à base d'une plante que l'on nomme cats claw ou griffe du chat (Uncaria tomentosa ). Elle permet de renforcer le système immunitaire. Luna en a pour 30 jours.
Est-ce qu'ils ont déjà traité un cas similaire à celui de Luna ?

Il ne m'a rien dit concernant un cas similaire à Luna, mais j'ai discuté avec un monsieur qui a fait le traitement pour son chien qui souffrait de terribles démangeaisons. Depuis plus rien, le chien va bien.
Après toutes ces questions :roll: , fais un énorme câlin de ma part à Lulu :calin:
Câlins transmis
J'espère aussi de tout coeur que ça va marcher pour Luna. :wink:
Moi aussi j'espère de tout coeur, merci :bisou1:
Anita, Rocky et Luna
gyger
Renard futé

Message par gyger »

la biorésonnance est très efficace... je l'ai testée avec succès sur moi!! :sauteur:
C'est un principe similaire à la kinésiologie au niveau des tests, mais en employant des ondes magnétiques une fois le diagnostic posé... On traite de cette manière les allergies, mais aussi les maladies de peau et les intolérances alimentaire!!

Je suis contente pour ta Luna... ce traitement va être efficace... tu verras!!! :wink:
Punky
Vieux loup

Message par Punky »

2ème séance de biorésonance terminée. Cette fois Luna a réussi à se détendre complètement et était sur le point de s'endormir.
Le vacccin qui empoisonne le sang de Luna est celui que l'on fait annuellement pour toutes les maladies. Moi qui pensait que c'était le nasal de la toux du chenil, j'avais tout faux.

Pour l'instant on se concentre pour éliminer le vaccin, cortisone et antibiotiques du corps de Luna. Ensuite on traitera les clostridi.

Je remarque que depuis une semaine les crottes de Luna sont enfin impeccables. Pas une fois ça ne s'est terminé en purée. Le simple fait d'élimimer le riz et les produits laitiers ont beaucoup aidé.

Il faudra encore minimum 8 séances voir plus pour tout traiter. J'espère que cette fois on est sur la bonne voie et qu'il n'y aura plus de fièvre à l'avenir.

Vous en dirai plus au fur et à mesure.
Anita, Rocky et Luna
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

Super que tout se passe au mieux !!

mais comment vas-tu faire pour protéger ta puce des maladies contre lesquelles tu vaccinais Luna ??
Punky
Vieux loup

Message par Punky »

Bayka a écrit :Super que tout se passe au mieux !!

mais comment vas-tu faire pour protéger ta puce des maladies contre lesquelles tu vaccinais Luna ??

C'est la première question que j'ai posé. Pour l'instant le vétérinaire ne peut pas me répondre. Il faut d'abord finir le traitement ensuite on reparlera du vaccin.
Anita, Rocky et Luna
Thany
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde

Message par Thany »

:sauteur: C'est un très bon début et très encourageant ! :sauteur:
Crollés & Co
nathalie515
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par nathalie515 »

tant mieux que cela réussisse à la chienne :sauteur:

mais comment un vaccin peut il empoisonner le sang d'un chien ? elle fait un genre d'allergie ?
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
Punky
Vieux loup

Message par Punky »

nathalie515 a écrit :tant mieux que cela réussisse à la chienne :sauteur:

mais comment un vaccin peut il empoisonner le sang d'un chien ? elle fait un genre d'allergie ?
Le vétérinaire m'a parlé d'un blocage vaccinal. Celà crée des surcharges dans l'organisme et affaiblit le système immunitaire, d'où certainement ces fièvres à répétition. Bien sûr il faut avoir l'esprit ouvert aux médecines parallèles. Certaines personnes sont très réfractaires à ce genre de traitement qui selon eux ne sert à rien, mais moi j'y crois :D

Voilà un site sur la biorésonance : http://www.mednat.fr/bioresonnance
Anita, Rocky et Luna
rachoops
Compagnon fidèle

Message par rachoops »

je découvre le post...
vivement que tu saches vraiment de quoi il en retourne, et que les résultats deviennent visibles...
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
Mise à jour du blog : 20 décembre 09
gyger
Renard futé

Message par gyger »

... je suis très contente pour Luna!!! enfin les choses bougent!!! Pour les vaccins, tu aviseras plus tard... le principal est d'avoir les réponses aux questions que tu posais et pour la suite, il s'agira peut-être de doser différemment les vaccins pour qu'elle les supporte . (Il y a des humains qui ne supportent pas les vaccins non plus!! :cry: )
Punky
Vieux loup

Message par Punky »

Luna a de nouveau de la fièvre depuis hier matin :( , ne mange pas, dort toute la journée. 11 ème épisode en 15 mois, je commence à y être habituée.

Ce matin suis allée à la clinique pour la 3ème séance de biorésonance. Le vétérinaire m'a dit que c'est presque normal qu'il y ai des rechutes. On est au début du traitement et on a seulement commencé de traiter les bactéries pathogènes ce matin. Pour l'instant seulement des antalgiques. Il veut que Luna se batte toute seule.

Je ne désespère pas, je me dis qu'un jour je verrai le bout du tunnel. Il commence à être vraiment long.................
Anita, Rocky et Luna
carteron claudine
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par carteron claudine »

Courage Punky :wink:
nathalie515
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par nathalie515 »

cela va aller :amour: je t'envoie des ondes positives...
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Je te souhaite du fond de mon coeur que tu puisses le voir ce bout mais pour l'instant ,je vois du positif avec ce que tu écris alors fonce !!
Thany
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde

Message par Thany »

Courage !
Continue à y croire Punky ! :wink:
Crollés & Co
Répondre