Voilà Luna vient de terminer sa première séance de biorésonance.
Pour l'instant on traîte les blocages et le vaccin qui "intoxique" l'organisme de Luna. Par la suite on pourra traîter les allergies au riz et aux laitages.
J'ai aussi de nouvelles croquettes à introduire gentiment (nettement meilleur marché que les Z/D) et des médicamants naturels pour renforcer le système immunitaire.
Quant aux "parasites" qui se trouvent dans l'intestin de Luna ce sont des clostridi (bactérie présente en petite quantité chez les êtres vivants, mais quand elles prolifèrent trop cela peut causer des fièvres à répétition)
Pour l'instant elle dort, sinon rien à signaler. Je pense que le stress l'a rendue ko.Comment va Luna après cette 1ère séance ? Fatiguée, normale ?
Comment traitent-ils le blocage et les parasites ? Uniquement par ondes ou aussi par médicaments ?
Pour le moment on traite uniquement avec les ondes. L'assistante du vétérinaire rentre des codes dans une machine pour chaque programme. Le reste est un grand mystère pour moi.
Les médicaments naturels pour renforcer le système immunitaire, ce sont des médicaments homéopathiques , phytothérapiques (à base de quoi?) ?
Les médicaments sont à base d'une plante que l'on nomme cats claw ou griffe du chat (Uncaria tomentosa ). Elle permet de renforcer le système immunitaire. Luna en a pour 30 jours.
Est-ce qu'ils ont déjà traité un cas similaire à celui de Luna ?
Il ne m'a rien dit concernant un cas similaire à Luna, mais j'ai discuté avec un monsieur qui a fait le traitement pour son chien qui souffrait de terribles démangeaisons. Depuis plus rien, le chien va bien.
Câlins transmisAprès toutes ces questions, fais un énorme câlin de ma part à Lulu
![]()
Moi aussi j'espère de tout coeur, merciJ'espère aussi de tout coeur que ça va marcher pour Luna.