pourquoi il ne s'arrète jamais?

sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

ben avec l'age ca devrait se calmer aussi enfin normalement :wink:

vous allez à l'education avec lui - pratiquer une activite - a t'il le doit à des promenades la semaine le WE ou son jardin
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Catherine
Chiot fou

Message par Catherine »

atos,
Tu dis :" suis plus seul au monde avec mon groe atomique" mais avec ton surnom, ça ne pouvait qu'être un groe atomique, non? :wink:
Moi, mon malou, c'est parfois un volcan en irruption, un pur sang ou alors un gamin qui renverse tout sur son passage, maladroitement!
Même que parfois, je me demande s'il fait des dégrations volontairement quand je vois ce qu'il peut faire involontairement, juste en jouant! Un vrai boulet de canon!!
atos
Compagnon fidèle

Message par atos »

Catherine a écrit :atos,
Tu dis :" suis plus seul au monde avec mon groe atomique" mais avec ton surnom, ça ne pouvait qu'être un groe atomique, non? :wink:
Moi, mon malou, c'est parfois un volcan en irruption, un pur sang ou alors un gamin qui renverse tout sur son passage, maladroitement!
Même que parfois, je me demande s'il fait des dégrations volontairement quand je vois ce qu'il peut faire involontairement, juste en jouant! Un vrai boulet de canon!!
Bonjour,

oui avec un tel nom fallais s'y attendre :wink:
Aujourd'hui il est intenable, j'étais faire une grande promenade et en même temps j'en profite toujours pour emmener ses balles pour le faire courir/se défouler un peu, si je l'ai pas jeté 50x je l'ai pas jeté 1x. Et a peine rentré qu'il recommence avec ces jouets.
Catherine
Chiot fou

Message par Catherine »

Le mien est un peu plus calme aujourd'hui, nous avons repris le chemin du club aujourd'hui matin, finalement, la rentrée, c'était le 15!
Très content de travailler et de revoir plein d'autres toutous, c'était la fête!
Mais là, ce soir, il reprend des forces et de l'énergie!! Ca déménage encore!
Attention!!!! chaud devant!
Ca matin, au club, au moment d'un rappel de très loin, j'ai eu l'impression d'être une quille et lui une boule! J'ai juste eu la présence d'esprit de lui montrer de la main l'endroit où il devait s'arrêter sinon je crois que j'aurais volé en l'air, LOL!
Répondre