très bonne idée
je vois qu'on a le même objectif pour cette année 2010 : avoir notre brevet
Pour Hapril : je rebosse le slalom qui ne me satisfait pas à 100%, avec moi il est nickel, rapide, elle rase les barres avec sa tête qui est au niveau des épaules, bref c'est beau

mais seule... c'est "euh maman t'es où ?" donc on bosse pour qu'en + de rentrer seule elle fasse l'obstacle seule également. on retravaille les zones, pour que là aussi le 2o2o se fasse indépendamment de moi.
c'est mon gros défaut : je bosse toujours à côté de mes chiennes mais là, va falloir la laisser y aller seule car il ne faut vraiment pas que je la ralentisse, elle est si speed, ce serait dommage... du coup on bosse aussi le en-avant qui est dur dur pour Hapril qui a toujours l'habitude de m'avoir à ses côtés.
Sinon les trajectoires sont vraiment bien je trouve, encore quelques tous petits réglages mais que je la laisse me passer dans le dos ("avions"), que je coupe devant, que je coupe derrière, ect..., RIEN ne la gêne ! elle est très à l'écoute et ne part pas en live comme Bayka peut le faire souvent, c'est TRES agréable !!!!!!
Donc encore du taff avant le 7 mars, date à laquelle nous commencerons les concours si tout est ok