Mon pou qui courait après ce qui courait,roulait même volait,j'ai essayé la longe mais c'est vraiment le bazar

Enfin bref,je bannis le chien.Dès que le chien commence à poursuivre,il est fautif,dès qu'il commence à revenir,je lui dis <<qu'est que tu as fait, t'es un vilain et je lui dis file,en aucun cas,il doit être vers nous et je juge bon quand il peut revenir >>
On a fait un essai avec le malou d'une copine,vers chez moi,il y avait un chien de chasse,toujours remonté derrière son grillage,il n'y avait aucun risque,on a laissé faire son malou et comme je m'y attendais,il est allé sur le chien,ça s'excitait sur le grillage,le malou ne nous entendait plus,je lui ai mis un coup de boudin sur le dos,il s'est reconcentré sur moi et là tout de suite,je lui ai dit de foutre le camp,on l'a banni!!
On a refait une tentative,il y est retourné mais on a pas eu à le reconcentrer,il a pensé à nous mais la faute était faite donc cette fois,c'est la maitresse qui l'a banni,il n'a plus recommencé,il regardait le chien à chaque passage mais il est resté sage,donc pas de bannissement!!
On a refait un test plus loin avec un autre chien de chasse,toujours derrière un grillage,il n'a pas bronché

Le bannissement se fait pour toute faute,c'est vraiment géniale,enfin,moi,je trouve que ça fonctionne très bien avec mes loups.
Je pense que c'est à travailler en promenade à pied,une fois acquis,voir à cheval !!