bizarre???

Répondre
jepipote
Renard futé

bizarre???

Message par jepipote »

j'ai une question, Alaïa a un comportement bizarre depuis 1 ou 2 jour, elle est trés exité, et je me demandais pourquoi, peut etre l'approche des 1ere chaleur non???
HERVE.
mon site ici
Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par Noushka »

Heeu, ça peut dépendre des chiennes, mais la mienne n'est pas spécialement plus excitée à l'approche de ses châleurs. Ca serait presque même le contraire, ça devient un pot de glue trop calme :roll:
Lucile
Renard futé

Message par Lucile »

LOL ben ça dépend comment elle est excitée!! quels sont ces comportements bizarres ? dis en nous un peu plus!!!

Pour ma part, lorsque Vénus a commencé ses chaleurs, ben elle était bizarre aussi, style à renifler partout, à faire beaucoup, beaucoup de petits pipis, et surtout à RIEN écouter!!!!!!!! c'est là qu'on l'a su!!!

elle n'en faisait qu'à sa tête et au club comme à la maison, elle n'obéissait plus du tout, quoi qu'on dise, alors qu'elle avait quand même pas mal d'acquis, ben tout s'est envolé d'un coup!!!!Et même pendant les chaleurs, on avait intérêt à la tenir ferme car elle faisait n'importe quoi!!

c'est embêtant ce genre de chose en obé car les chaleurs ça dure 3 semaines sans pouvoir aller au club, enfin comptons un mois, et ensuite, il faut tout "recommencer".
Ca c'était pour les premières chaleurs, puis pour les secondes, ça s'est très bien passé.

Aller courage, il se peut que ça la travaille, mais bon peut-être c'est pas pour tout de suite!!! :D
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
jepipote
Renard futé

Message par jepipote »

ben en fait elle cours d'une porte fenetre a l'autre avec une tete de folle, ecoute moins bien, et puis elle est exité tout le temps quand elle ne dort pas.... ben oui ça fatigue l'exitation :lol:
HERVE.
mon site ici
Ghyslaine
Compagnon fidèle

Message par Ghyslaine »

Elle entend peut-être des choses que vous ne pouvez pas entendre vous-mêmes... Des petits animaux, des gens, des chats, des souris dans les murs, etc...
Ce qui est déjà sera...
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

y'a rien de changé autour de la maison , des travaux , des nouveaux voisins, enfin quelque chose quoi :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
jepipote
Renard futé

Message par jepipote »

non rien de nouveau...... a si le soleil est revenu :lol: :lol:
HERVE.
mon site ici
Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par Noushka »

Ben voilà, vu la météo des dernières semaines, pas étonnant qu'elle soit pertubée la miss :lol: (ROooooooooooooooooooooooooooh, de la lumièèèèère !!!!! (court à l'autre fenêtre) et piiis là aussi !!! (retourne à l'autre) Waaaaaaaaaah, yen a encore !! (etc etc etc)) *mdr2*
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

xplssssssssss je visualisait en meme temps que je lisait, je suis *mdr2*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
jepipote
Renard futé

Message par jepipote »

*mdr* *mdr* j'avais pas pensé a ça :!: :!: :lol: a oui j'oublié, elle est collante comme jamais...... toujours dans mes jambes :x
HERVE.
mon site ici
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

moi j'vote et j'dis "chaleurs qui approchent" :lol:
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Vi moi pareil, ça y ressemble drolement en tout cas. Et elle a 11 mois donc ça cadre bien.

Tu as demandé à Brigitte Dugué à quel âge Saphir avait eu ses premières chaleurs ?
Myriam
jepipote
Renard futé

Message par jepipote »

ben non j'ai pas demandé :? , et puis j'aime bien les surprises :lol:
HERVE.
mon site ici
Répondre