bizarre???
- jepipote
- Renard futé
bizarre???
j'ai une question, Alaïa a un comportement bizarre depuis 1 ou 2 jour, elle est trés exité, et je me demandais pourquoi, peut etre l'approche des 1ere chaleur non???
HERVE.
mon site ici
mon site ici
LOL ben ça dépend comment elle est excitée!! quels sont ces comportements bizarres ? dis en nous un peu plus!!!
Pour ma part, lorsque Vénus a commencé ses chaleurs, ben elle était bizarre aussi, style à renifler partout, à faire beaucoup, beaucoup de petits pipis, et surtout à RIEN écouter!!!!!!!! c'est là qu'on l'a su!!!
elle n'en faisait qu'à sa tête et au club comme à la maison, elle n'obéissait plus du tout, quoi qu'on dise, alors qu'elle avait quand même pas mal d'acquis, ben tout s'est envolé d'un coup!!!!Et même pendant les chaleurs, on avait intérêt à la tenir ferme car elle faisait n'importe quoi!!
c'est embêtant ce genre de chose en obé car les chaleurs ça dure 3 semaines sans pouvoir aller au club, enfin comptons un mois, et ensuite, il faut tout "recommencer".
Ca c'était pour les premières chaleurs, puis pour les secondes, ça s'est très bien passé.
Aller courage, il se peut que ça la travaille, mais bon peut-être c'est pas pour tout de suite!!!
Pour ma part, lorsque Vénus a commencé ses chaleurs, ben elle était bizarre aussi, style à renifler partout, à faire beaucoup, beaucoup de petits pipis, et surtout à RIEN écouter!!!!!!!! c'est là qu'on l'a su!!!
elle n'en faisait qu'à sa tête et au club comme à la maison, elle n'obéissait plus du tout, quoi qu'on dise, alors qu'elle avait quand même pas mal d'acquis, ben tout s'est envolé d'un coup!!!!Et même pendant les chaleurs, on avait intérêt à la tenir ferme car elle faisait n'importe quoi!!
c'est embêtant ce genre de chose en obé car les chaleurs ça dure 3 semaines sans pouvoir aller au club, enfin comptons un mois, et ensuite, il faut tout "recommencer".
Ca c'était pour les premières chaleurs, puis pour les secondes, ça s'est très bien passé.
Aller courage, il se peut que ça la travaille, mais bon peut-être c'est pas pour tout de suite!!!

"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
- jepipote
- Renard futé
ben en fait elle cours d'une porte fenetre a l'autre avec une tete de folle, ecoute moins bien, et puis elle est exité tout le temps quand elle ne dort pas.... ben oui ça fatigue l'exitation 

HERVE.
mon site ici
mon site ici
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
y'a rien de changé autour de la maison , des travaux , des nouveaux voisins, enfin quelque chose quoi

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....