Je veux bien qu'il y ait le poids humide en plus dans ce genre d'alimentation, mais quand même, ça fait bigrement beaucoup je trouve

*gné* je croyais que la plupart des gens se mettant au barf le faisaient pour etre surs de ce qu'il y aurait dans la gamelle, donc quel intéret de prendre des sacs tout pret de vollaille broyée, donc quelque chose qui n'est pas préparé devant vous et où au final vous n'etes pas absoluments surs de ce qu'il y a dedans ???dreamcatcher.13 a écrit :la gamme Mister Chien de St L, en prenant de la volaille broyée par sacs de 1 kg...
Félinéa a écrit :*gné* je croyais que la plupart des gens se mettant au barf le faisaient pour etre surs de ce qu'il y aurait dans la gamelle, donc quel intéret de prendre des sacs tout pret de vollaille broyée, donc quelque chose qui n'est pas préparé devant vous et où au final vous n'etes pas absoluments surs de ce qu'il y a dedans ???dreamcatcher.13 a écrit :la gamme Mister Chien de St L, en prenant de la volaille broyée par sacs de 1 kg...