Je suis contente pour vous que vous ayez trouvé une alimentation qui convienne

En combien de temps cette prise de poids ??Sonia Odink a écrit :Coucou à tous ! Bon alors je viens donner un peu des nouvelles de la miss qui est en très grande progression ! Hier je l'ai pesée et surprise, 18,8 kg !! (départ 16,5 kg) On approche enfin des 19 ! Que de bonheur de ne plus sentir sa colonne vertébrale est ses côtes saillantes. Tout se passe à merveille pour sa nourriture et elle se porte à merveille !
Eh bien, je suis habituellement patiente mais je ne savais pas qu'il était interdit de parler d'un autre sujet ailleurs. Vous ne m'y prendrez plusFélinéa a écrit :Si personne ne t'a encore répondu c'est que les utilisateurs de cette marque ne sont pas encore passés, merci d'etre un peu patiente et de ne pas réclamer des réponses sur les autres sujets !
Merci bien ! le mien est à 850 g, je vais patienter lol !!Sonia Odink a écrit :Ingrid, Fendjee a pris ce poids en un peu plus d'un mois. Elle est à 800 g de viande par jour (en deux repas)
C'est pas ce qu'on m'a dit sur un forum spé BARF. Maxi 4,5 %, + c'est possible mais vraiment sur une courte période, sinon risque d'arriver à trop de protéines et problèmes rénaux.Myriam a écrit :Avec un chiot ou jeune chien, vous pouvez aller allègrement jusqu'à 6% du poids en BARF, voire plus si le chien ne grossit pas. Par contre, pensez à bien fractionner les rations