Je vous apporte les BONNES nouvelles du matin !
Hier soir, à le voir comme ça, j'étais certaine qu'il avait très mal. Le véto était parti du principe que c'était un AVC massif donc perf de Ringer et oxygénateur, rien d'autre. Je lui ai donc donné, intuitivement, un comprimé de Prévicox qui me restait de Coffie. C'est un AINS utilisé normalement en post chirurgie viscérale et je me suis dit que vu les vomissements à répétition de la nuit précédente, au pire ça ne lui ferait pas de mal. 30 min plus tard, il s'est levé seul pour changer de position et a réclamé à boire. Il a bu un bol complet !
Vers 1h du matin, il a réclamé à sortir et s'est jeté sur une rotule de bœuf qui traînait sur la pelouse !!! Je lui ai donc coupé des fins morceaux de viande, pas trop, mais de quoi le satisfaire un peu (il n'avait rien mangé depuis ce foutu morceau de délivrance le dimanche...).
Ce matin : grande forme, l'air fatigué mais sans plus, il a couru dehors avec Jouna et s'est jeté comme un morfale sur les steacks de Dogador sortis pour lui.
C'est juste incroyable
Hier quand j'ai dû le tirer par les pattes arrières de sous la haie, sans réaction de sa part, quand il s'est couché chez le véto pour ne pas se relever, je l'ai vu mourir. Et là.... Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !