Je suis allée voir le Véto, et m'a dit que c'était des ascaris (sorte de grand spaghettis se terminant en pointe à chaque extrémités).
Que c'était monnaie courante chez les chiots car ils se contaminent entre eux.
Si je voulais, je peux revermifuger Belle dans une quinzaine de jours!!!
Oui, je suis au courant du décès de Christophe Pichon, d'où mes mots "DEPASSE PAR LES EVENEMENTS ;
Je ne leur en veut pas pour autant, mais avoués que c'est rageant

d'avoir acheté un chiot un certain prix et d'avoir à payer d'autres frais supplémentaires dès les premiers jours de son arrivée.
De plus, la santé de BELLE aurait pu être la cause de maladies causés par les tiques,puces et vers !!!!!!
Je l'ai encore épluché aujourd'hui, j' ai encore enlevé 2 tiques, mais fort heureusement "MORTS".
Par contre, pouvez-vous me dire si c'est bien les tiques qui ont pu causé des impacts avec croûte et des petites crottes noires (on dirait du sang séché ou excréments de puces) ?
P.S : Nous continuons à l'appeler BELLE malgré que l'éleveur nous a demandé de changer le nom car c'était trop commun pour la déclaration à la CC et qu'il y a eu confusion avec une autre personne qui elle aussi a appelé Belle. Ce nom, CHUTttttt, je le dirais plus tard vers le mois de novembre puisque se sera la fin des noms en "B" ; et que un montage fait par moi-même.
Ne ne voudait pas que quelqu'un copie!!!!!!!!!!!!!