Pauvre Baghéra
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
eh ben apres toute les reponses données je pense que comme tous vous avez eut enormement de chance de l'avoir recuperé
concernant ce genre de comportement je n'est de mot qui me vienne a l'esprit LACHE !
on est pas dans leur situation de difficultes financiere mais zut! c'est pas un objet ! mare de ces gens prennent les animaux pour simple Objet qu'il peuve laisser abandonner sans rien pfffff.....
Tout ce que jme dis c' est que vous l'avez recuperer ! et que vous avez reelement de la chance que cette petite ne sois pas tromatiser et a un caractere en or comme vous dites maintenant reste plus qu'elle continue a grandir, evoluer et elle ne peux que etre bien a present . Tout est bien qui fini bien
et je la trouve super mignonne elle a un de ces regards tout gentille

Tout ce que jme dis c' est que vous l'avez recuperer ! et que vous avez reelement de la chance que cette petite ne sois pas tromatiser et a un caractere en or comme vous dites maintenant reste plus qu'elle continue a grandir, evoluer et elle ne peux que etre bien a present . Tout est bien qui fini bien

- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Des nouvelles de la MIss !! et bien ... c'est elle qui à eu le plus mauvais départ dans la vie ... et c'est peut être elle qui aura la vie la plus belle et remplie du bonheur de ses nouveaux maîtres.
Une amie l'a vue à notre concours de Mont de Marsan (agility) et à été surprise par sa "cool-itude"... elle qui ne jurait que par les chiens de "travail" avait un doute sur les caractères des grogro. Elle a eu tout le temps de l'observer "inconito"... et de nous appelé une semaine après pour nous dire que la petite l'intéressais.
Je résume en disant qu'elle à mater la vieille malinoise (de travail) à fais de l'autre sa copine... la meute de shipperkes... elle les prends pour des bébés grogro... à commencer une éducation en agility (tout vas bien elle saute les zones de monté et de descente de passerelle... LOL) ... commence des cours sur mouton, et une éducation ludique en rapport d'objet en vue d'un travail en O.B.
Plus elle vois de chose ... et plus elle en devient boulimique. En plus elle est sur un club de Bordeaux et donc je vais la revoir très souvent ...
en résumé de mon résumé pas résumé... c'est GENIAL !
Une amie l'a vue à notre concours de Mont de Marsan (agility) et à été surprise par sa "cool-itude"... elle qui ne jurait que par les chiens de "travail" avait un doute sur les caractères des grogro. Elle a eu tout le temps de l'observer "inconito"... et de nous appelé une semaine après pour nous dire que la petite l'intéressais.
Je résume en disant qu'elle à mater la vieille malinoise (de travail) à fais de l'autre sa copine... la meute de shipperkes... elle les prends pour des bébés grogro... à commencer une éducation en agility (tout vas bien elle saute les zones de monté et de descente de passerelle... LOL) ... commence des cours sur mouton, et une éducation ludique en rapport d'objet en vue d'un travail en O.B.
Plus elle vois de chose ... et plus elle en devient boulimique. En plus elle est sur un club de Bordeaux et donc je vais la revoir très souvent ...
en résumé de mon résumé pas résumé... c'est GENIAL !
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
OkiLOUPS D'AQUITAINE a écrit :Elle a bien regrossis... (mais ça y avait pas de soucis côté gamelle... fallais juste la nourrir pauvre bête)... elle a fait une mue complète de chez complète... et là son poil est celui d'adulte, court mais brillant et soyeux. La longueur viendra plus tard sans problème

En tout cas, quelle jolie petite puce, ça fait plaisir de la voir mieux comme ça ^_^
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé