Nala

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Me voila de retour de l'EO avec pleins de souvenirs dans la tete...
Excellent week end riche en amitié je dirai. Une bonne équipe de "sudiste" soudé pendant presque 4jours, qui a bien fait rigoler la juge finlandaise (Mia Laamanen), surprise des encouragements donnés à nos chiens et par les "supporters" au bord du terrain durant tout le dernier parcours! :lol:
Les resultats étaient aussi au rdv puisque "les Tornades" finissent 4eme/87 équipes. A une faute prés nous montions sur la 3eme marche! mais quel plaisir tout de meme de terminer à la 4eme place devant les meilleures équipes d'Europe!
De quoi se "venger" de la selection équipe de france puisque nous étions 3 candidats qui n'ont pas été selectionés et nous finissons meilleure équipe française en large.

Bref, les "mauvais souvenirs" du stage de Commentry sont cette fois rattrapés pour notre petite bande de copains.

Deux photos de Nala et moi trouvés sur le net sur le parcours trés "costaud" de Laamanen, au deux endroits les plus techniques!
Image
Image
Modifié en dernier par Camille le 01 août 2006, 15:07, modifié 1 fois.
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

Bravo Camille!! J'espére voir Nala en concours avant qu'elle prenne sa retraite :lol:

J'ai beaucoup pensé a vous durant le WE passé et tu t'en es bien sortie je suis trés contente pour vous deux et les autres équipes! Bravo!! :D
Pauline.
faïko
Chiot fou

faïko

Message par faïko »

bravo camille et a nala ,tres bon résultats ,surtout devant de fortes pointures .
a+ sylvie
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

*bravo*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

bravo à la monstrinettounette :wink:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

*merci* les filles :wink: :D
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
rzzz
Renard futé
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie

Message par rzzz »

Bravo a vous deux !
*chamion*
c'est super !!!! :D
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Concours (double) d'Agility à l'Isle/Sorgue 3sept 2006

Aprés plus d'un mois de repos pour ma louloute, je decide finalement de participer a ce concours, un "test" pour son doigt fraichement remis de son entorse.
C'est l'occasion aussi de revoir les copains partie en vacances en Aout et de se retrouver au bord des terrains "du midi" (aprés l'EO, ça fait drole), mais aussi de concourir avec certains membre de l'équipe de france(edf)venue participer au concours du club de Michel Frances (staff edf)...
Une fois de plus, Nala a montrer ce dont elle etait capable, et j'en suis trés heureuse, mais cela me remu une fois de plus le "couteau dans la plaie"...

GPF- Didier Timmermans- 0pts 1ere- parcours trés coulant, pas de trés gros pieges. Je vais trés trés cool sur ce parcours pour etre sure que la chienne ne se fasse pas mal, travaille ma bascule... et au final, nous avons le meilleur chrono avec 2s d'avance (voir plus) sur l'edf (aucuns 0pts)... :shock: :(
Open - Jean Luc Genot- 10pts. Parcours rapide et relativement simple! on est pas venue la pour se prendre la tete, alors on s'eclate moi et ma pepette! du coup, pour monter sur la table Nala me passe dans le dos: refus (on a pas trop compris car elle monte du bon coté?), puis plus loin aprés une passerelle de feu :D on doit prendre la chausette en virage mais juste a coté il y a un gros cone d'autoroute pour cacher un trou! Nala par en "freestyle" derriere le cone et fait le tour complet de la chausette pour rentrer *gné* *langue* *mdr2* : refus, et on finit, à fond!! :lol:
3eme degré: Jean Luc Genot. 0pts 2eme. Cette fois "on rigole pu" lol! Un peu plus serieuse dans ma tete, je me dis que ça peut tj servir un pointage lol!!! parcours super...mais merci Nala, parce que la maitresse avait laisser la tete...au depart!!! au moins 4 rattrapage au vol...ça va que la louloute est a l'écoute...Elle!!! :oops: :lol:
Jumping: 0pts 5eme cette fois aussi je fais un mauvais geste qui me fait perdre beaucoup de temps, a un retour de saut Nala atteri du mauvais coté pour contourner! mais c'est pas grave puisque 3 sur 4 des "Tornades" (équipe de l'EO) terminent 3,4,5... (Stecy Priska Nala)

Bref une super journée qui m'a reconcilier un peu avec l'Agility. Vu la forme de Nala, ça fait beaucoup de bien!
suite au prochain episode...
bizz
camille et nala
Image
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

Je connaissais tes resultats mais je me rappelais plus de l'open :lol:
C'est génial tout ca franchement, dommage que je n'etais pas là pour assister au spectacle (au double spectacle meme :P)
Je te dis a dimanche
Bisous, et tu vois que nalachou meme a 9piges elle est au top (du super méga top meme :lol: ;-))
*pompom*
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Concours à Roquefure

GPF (Timmermans) 0pts 2eme
Open (Felix) 5pts (barre de depart :( !) je sais plus le classement mais meilleur chrono
3eme degré (Timmermans) 1,2 Eliminé :lol: et oui la maitresse a rappelé trop tot, mauvaise entrée de tunnel!!
Jumping 0pts 3eme

Voilou encore une bonne journée pour nous 2, domage sans la barre nous gagnions le Trophée du club (en hommage a leur ancien président decédé il y a 2ans)! tant pis :wink:

Prochain concours, ça sera notre 1er classe 1 d'Obé à Rochemaure le 30sept!! :oops: va falloir bosser dur dur ces 3semaines! :wink:
bizzzzzz
@+!
Camille et Mlle Nala
Image
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Concours d'obeissance à Rochemaure
Juge Mr Verville

Pour son anniversaire, Nalachou a participée à son premier concours d'Obé en classe 1.
Nous avons obtenu un Excellent avec 174pts/200, et terminons 1ere/4!
La plupart des erreurs viennent de moi :oops: :oops: j'ai fait bcp de doubles commandements, quand à Nala, elle s'est levée au rappel et elle a hésitée au saut (oui oui :oops: :roll: :D ).
Dans l'ensemble je suis plutot contente d'elle meme si elle etait plus molle qu'a l'entrainement, elle s'est bien appliquée ma miss, plus que moi!!
Voilà suite au prochain épisode!! :wink:
bizz
cam
Image
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Quelques nouvelles de Nala&moi!
Aprés Rochemaure nous avons été faire un tour en Suisse voir le Championnat du Monde d'Agi ou nous nous sommes régalés une fois de plus!!
La semaine suivante, nous sommes allées au stage de selection de l'équipe de france des Belges (Agility) à Saulx dans la région parisienne, où nous avons passé 2 jours super en compagnie des 17 participants et de leurs Belges!! que de beaux chiens, je n'ai jamais vu autant de Belges sur le meme concours lol :D !! Coté resultat du dimanche, pas trop mal à part des departs "grillés" qui nous ont coutés 2 barres (trés rare)!

Le 22 oct nous avons fait le concours de St Martin de Crau jugé par Mr Félix et Mr Genot:
Open: éliminé
GPF 10pts
3eme degré 0pts 1eres
Jumping 0pts 2emes

Le 29 nous étions a la Cote Bleue pour un concours d'Obé jugé par Mme Zina Anichini:
Trés bon à 3pts de l'Exc :( ... Nala n'était pas du tout dans son état normal a cause des chasseurs qui tiraient encore à 11h juste a coté...du coup absence ratée, marche en laisse de grand mere, positions dans les nuages...! bref, bien trop stréssée la louloute, et moi qui n'aime pas la voir comme ça :(

Et enfin Dimanche (le 5 nov) nous étions a la Venise Provençale (Martigues) en Agility jugé par Linda Bourasse et Serge Vimier:
Open 5pts 5eme
GPF 0pts 1ere
3eme degré 0pts 1ere
Jumping 5pts un refus, j'étais dans les nuages...

Voila, je suis super contente car ma louloute a la peche et ne se lasse pas de faire des concours avec moi :D
Voilou pour les news!!
Bizz à tous,
camille et Nala
Image
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

*bravo* *bravo* *bravo* *bravo* *bravo* *bravo* *bravo*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

haa contente d'avoir des news, félicitations pour tout ca !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

Félicitations !!! :wink:

Pourquoi se lasserait-elle de "bosser" avec toi ? déjà c'est un belge et qui plus est une mali, et de deux je pense que pour en arriver au niveau où vous êtes toutes les c'est qu'il y a une sacrée relation et complicité entre vous !!! *coeur* donc vous vous faites plaisir à être ensemble alors à part la mise à la retraite qui se fera un jour où l'autre :roll: je ne vois ce qui pourrait vous arrêter ! :wink: *pompom*
Répondre