Concours (double) d'Agility à l'Isle/Sorgue 3sept 2006
Aprés plus d'un mois de repos pour ma louloute, je decide finalement de participer a ce concours, un "test" pour son doigt fraichement remis de son entorse.
C'est l'occasion aussi de revoir les copains partie en vacances en Aout et de se retrouver au bord des terrains "du midi" (aprés l'EO, ça fait drole), mais aussi de concourir avec certains membre de l'équipe de france(edf)venue participer au concours du club de Michel Frances (staff edf)...
Une fois de plus, Nala a montrer ce dont elle etait capable, et j'en suis trés heureuse, mais cela me remu une fois de plus le "couteau dans la plaie"...
GPF- Didier Timmermans- 0pts 1ere- parcours trés coulant, pas de trés gros pieges. Je vais trés trés cool sur ce parcours pour etre sure que la chienne ne se fasse pas mal, travaille ma bascule... et au final, nous avons le meilleur chrono avec 2s d'avance (voir plus) sur l'edf (aucuns 0pts)...
Open - Jean Luc Genot- 10pts. Parcours rapide et relativement simple! on est pas venue la pour se prendre la tete, alors on s'eclate moi et ma pepette! du coup, pour monter sur la table Nala me passe dans le dos: refus (on a pas trop compris car elle monte du bon coté?), puis plus loin aprés une passerelle de feu

on doit prendre la chausette en virage mais juste a coté il y a un gros cone d'autoroute pour cacher un trou! Nala par en "freestyle" derriere le cone et fait le tour complet de la chausette pour rentrer *gné*

: refus, et on finit, à fond!!
3eme degré: Jean Luc Genot. 0pts 2eme. Cette fois "on rigole pu" lol! Un peu plus serieuse dans ma tete, je me dis que ça peut tj servir un pointage lol!!! parcours super...mais merci Nala, parce que la maitresse avait laisser la tete...au depart!!! au moins 4 rattrapage au vol...ça va que la louloute est a l'écoute...Elle!!!
Jumping: 0pts 5eme cette fois aussi je fais un mauvais geste qui me fait perdre beaucoup de temps, a un retour de saut Nala atteri du mauvais coté pour contourner! mais c'est pas grave puisque 3 sur 4 des "Tornades" (équipe de l'EO) terminent 3,4,5... (Stecy Priska Nala)
Bref une super journée qui m'a reconcilier un peu avec l'Agility. Vu la forme de Nala, ça fait beaucoup de bien!
suite au prochain episode...
bizz
camille et nala