C'est dommage car à part ça c'est vraiment un chien super.
je sais pas mais ce qui est sur c'est que moi à la fin j'angoisse qd je rentre chez moi : dans quel état vais je retrouver mon jardin ???? En plus en ce moment à cause de mon opération du genou je suis toute la journée à la maison, ce qui n'arrange rien qd je doit partir.Félinéa a écrit :y te ferait pas une anxiété de séparation ton loulou ?
ldbreizh a écrit : j'ai un escalier en pierre qui monte a l'etage alors quand on s'absente on les met dans l'escalier
Ca, c'est une très bonne idée!!ldbreizh a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu veux des jouets qui tiennent la route je te conseille le kong j'en ai trois et quand je pars je mets de la croquette dedans (autre croquette que celle de la nouriture journaliere) et il passe beaucoup plus de temps sur leur kong que sur mon canapé![]()
![]()
![]()
yes mais déjà essayé. Le plus casse pied c'est que des fois ça marche. Il peut passer +sieurs semaines sans rien détruire et puis va savoir pourquoi, ça recommence. Pour le comportementaliste je dis pas non. J'avais essayé avec Loulou qui marqué grave sur les hommes bruns. J'avais vu quelqu'un du côté d'Avignon, sans grand résultat finalement mais si vous avez une adresse à me donner .......je suis preneuse.Drena a écrit :Ca, c'est une très bonne idée!!ldbreizh a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu veux des jouets qui tiennent la route je te conseille le kong j'en ai trois et quand je pars je mets de la croquette dedans (autre croquette que celle de la nouriture journaliere) et il passe beaucoup plus de temps sur leur kong que sur mon canapé![]()
![]()
![]()