trop maigre

gilles
Chiot fou

Message par gilles »

moi osi jai un prob avec mon toutou il et trop maigre mais pourtant il mange enormement.. jarive pa a le faire prend du poids :(
what man dont know man fear what man fear man destroy

save pitbulls
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Si vous voulez un chien qui prend du poid, il fallait choisir un labrador et pas un BB. :lol: :lol:
C'est pour rire et *deja dehors*
Image
Jo
Chiot fou

Message par Jo »

Kerprigent a écrit :j'ai anthrax un de mes mâles qui est toujours très maigre, impossible de le faire grossir, j'ai testé longtemsp Rc 4800/4300, rien à faire, toujours aussi maigre.

C'est normal les RC 4300 et 4800 sont fait pour assecher les chiens qui travaillent intensement et qui ne doivent surtout pas être gras ..... donc à ne pas utiliser pour faire grossir un chien ......
Jo.
Kerprigent
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Kerprigent »

ben c'est ce que l'on m'avait conseillé....je l'ai longtemps utilisé sur des chiens maigres en cure d'un mois, et ils ont tous repris du poids...
Jo
Chiot fou

Message par Jo »

c'est étonnant ( et tant mieux ) que cela aie marché parce que cela n'est pas fait pour...je l'avais testé sur un malou et la representante RC me l'a confirmé .....

Jo.
Kerprigent
Admin

Message par Kerprigent »

ok, merci de tes infos, j'en prend bonne note ! (par contre moi aussi ma représentant RC me l'a conseillé pour mon chien maigre !!! lolll va falloir qu'ils s'accordent !)
Punky
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden

Message par Punky »

Drena a écrit :Si vous voulez un chien qui prend du poid, il fallait choisir un labrador et pas un BB.
Je pense qu'il est plus facile de gérer un chien maigre qu'un chien qui prend du poids dès qu'il voit un sac de croquettes.

Depuis 9 ans je me bats pour que mon golden reste à son poids de forme.
Je pèse ses croquettes à chaque repas. Si j'ai le malheur d'en mettre 20 gr de plus par jour pendant 1 mois il prend un kilo.

Pourtant il a droit à 2-3 heures de promenade quotidienne.

Il mangerait sans arrêt si je ne le modérais pas et maintenant je dois surveiller qu'il n'aille pas finir la gamelle de Luna, car elle ne mange pas plus qu'il ne faut et elle n'est pas grasse du tout. C'est typique du berger belge
Anita, Rocky et Luna
Caramba!
Vieux loup

Message par Caramba! »

Punky a écrit :Je pense qu'il est plus facile de gérer un chien maigre qu'un chien qui prend du poids dès qu'il voit un sac de croquettes.
:poelle:

Grr, tu parles ! Réduire une ration c'est une chose, mais t'as déjà essayé de faire manger un chien de force *pendu*
Image
Drena
Vieux loup

Message par Drena »

Punky a écrit :Il mangerait sans arrêt si je ne le modérais pas et maintenant je dois surveiller qu'il n'aille pas finir la gamelle de Luna, car elle ne mange pas plus qu'il ne faut et elle n'est pas grasse du tout. C'est typique du berger belge
C'est bien ce que je disais... :wink:
Image
Punky
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden

Message par Punky »

Caramba! a écrit :
Punky a écrit :Je pense qu'il est plus facile de gérer un chien maigre qu'un chien qui prend du poids dès qu'il voit un sac de croquettes.
:poelle:

Grr, tu parles ! Réduire une ration c'est une chose, mais t'as déjà essayé de faire manger un chien de force *pendu*
Avec Luna, impossible de la faire manger de force, elle picore plus qu'elle ne mange et pourtant elle est en pleine forme, prends du poids régulièrement et a un poil magnifique, donc je ne m'en fais pas plus que ça.

Par contre Rocky a de nouveau fini la gamelle de mademoiselle ce matin *affraid* (30 secondes d'inattention et c'était fait) Ben ce soir il aura la moitié de sa ration habituelle :wink:
Anita, Rocky et Luna
Caramba!
Vieux loup

Message par Caramba! »

Hi hi, c'est exactement comme chez moi, un qui picore et deux qui n'attendent qu'une chose: qu'il ait le dos tourné pour lui faucher sa ration :D
Image
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Moi après avoitr tout essayé j'ai renonçé Vagner reste maigre mais il a un petit appétit et une énergie débordante.Alors!!!Le dernier éleveur vers qui je me lamentais m'a expliqué qu'ily a qques années ces chiens étaient recherchés car ils coutaient peu cher à nourrir et travaillaient sans relache
Drena:moi je connais au moins une BB qui a tendance à l'enbonpoint
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Et moi deux :lol:

Si je ne surveille pas strictement les rations d'Akenn, elle grossit à vu d'oeil !! Malgré les nombreuses balades et entrainements ring :) d'autant plus qu'elle bondit sur tout ce qui se mange :lol:
Myriam
bidouche
Chiot fou

Message par bidouche »

moi qui le trouvait trop maigre et bien maintenant il a bien grossit. il mange toujours autant mais le fait d'avoir été malade il s'est moins défouler du coup il a pris trois kilos. mais franchement j'aurais préféré qu'il ne grossisse pas à cause de cela!
quand je pense que la véto me disant de le surveiller après sa castration, alors qu'il a perdu du poid juste après!
je crois qu'on luttera toujours pour que nos belges prenne du poids!
tervu et staffie= super entente! qui l'aurais cru!
Drena
Vieux loup

Message par Drena »

rock a écrit : Drena:moi je connais au moins une BB qui a tendance à l'enbonpoint
Et des labradors trops maigres, ça existe aussi! Sisi, je vous promets!!
Image
Répondre