alerte TOUX DE CHENIL

verodoc
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par verodoc »

Ben pour tout dire, moi je pensais que TOUT chien inscrit dans un club devait etre vacciné contre la toux du chenil.
Chez nous tout le monde est vacciné tous les ans,et le club tient a voir les carnets annuellment...
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

bon comme j'ai ENFIN pu me libérer pour la NE et que mon vieux loulou va chez le véto samedi je prévois aussi de le faire vacciner contre cette *grr* de toux et pour ne prendre aucun risque je vaccine le numéro 2 par la même occasion... + tôt prévenir que guérir
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
verodoc
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par verodoc »

Tu as bien raison calim de vo buifriregâebdsjg (oops patte de malinois sur ordi, vu le forum, je la laisse lol) de vouloir vacciner les deux car ici notre bichon n'etait pas vacciner car il ne va jms au club, mais les autres ont ramener les germes sur eux. Et comme c'est tres contagieux, il a été malade...

Donc, soyez prudent, ca se propage tres vite!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
malou08
Puppy

Message par malou08 »

bonjour voila nous notre club a sedan est ferme pour sa moi sur 4 chien j'en est 3 qui l'on
malou08
Répondre