Refus de rentrer dans la maison

Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

Oslo a écrit :...les BB ??? kesako ??? :?: :?: :?: :?:
BB = Berger Belge :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Oslo
Chiot fou

Message par Oslo »

...pppfffff !!! :oops: Qu'un âne! autant pour moi ! :oops:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11617866
...tel maître, tel chien!!!
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

:lol: :lol: tu sais on est tous passés par là ce n'est pas grave
je viens de remettre d'applomb ton lien il manquait un bout :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Oslo
Chiot fou

Message par Oslo »

...pouquoi la photo ne s'affiche pas, c'est le lien de l'image ou de la miniature qu'il faut insérer pour que la photo apparaisse en bas du message ? je l'ai bien fait plus haut pourtant...Que du tps passé sur cet ordinateur !!! mais bon, c'est pour la bonne cause...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11617866]Image

Edit Noushka : En fait, tu n'avais pas mis la balise de fermeture pour l'image : [/img] ni celle de l'URL : [ /url] :wink:
Là, j'ai directement mis la photo directe, elle n'est pas trop grande, et ça évite de charger la page du serveur servimg.
Sinon, dans le cas où l'image est trop grande, tu insères la miniature dans ton message :wink: Voilà ^^
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

j'avais suivi l'histoire sur rescue et je suis bien contente qu'Oslo est trouvé quelqu'un, je le trouve trés joli ce loulou.
PS : l'agility c'est vraiment super avec nos BB.
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
Oslo
Chiot fou

Message par Oslo »

...oui c'est sur...merci! je cherche une technique simple pour qu'il réponde au "couché" sans le brusquer parce qu'apparament quand je lui dis ça, il met la queue entre les jambes et s'en va :( à mon avis, il a déjà été familiarisé avec ce mot, mais sùrement pas dans le bon sens. Il répond bien au "assis" "viens" "rentre" "va jouer" sans problème mais ce "couché" semble être une punition et j'aimerais qu'il obéisse à cet ordre en douceur :idea: Comment faire concrètement :?: Bonne soirée
djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Message par djialfness »

et bien perso j'essayerais "l'effusion"
quand il se couche de lui même le feliciter, le caresser , et avec joie "c'est bien:couché Oslo" avec beaucoup de volubité! ne pas avoir peur d'être ridicule! :lol: :oops:
ImageImage
rysma
Renard futé

Message par rysma »

il est super et semble bien dans ses pattes :D
pour le coucher essaie quand il se couche de lui-même
il est couché , tu lui dis couché et surtout tu le félicites avec joie
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
rysma
Renard futé

Message par rysma »

désolée djialfness , je n'ai pas vu ton post :lol:
djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Message par djialfness »

rysma a écrit :désolée djialfness , je n'ai pas vu ton post :lol:
mdr! au moins on est du même avis! :wink:
ImageImage
Oslo
Chiot fou

Message par Oslo »

...ne vous battez pas les filles :lol: (enfin, si vous êtes des filles, djialfness, je sais, mais rysma :?: ) merci pour la technique, je vais essayer ça plutôt que le forcer en lui tirant les pattes ou lui appuyer sur le dos...Dés qu'il se couche de lui même je le félicite en lui disant couché, mais doucement...sinon il va partir la queue entre les jambes. La pauvre bête a dù être traumatisée par ce mot. Je le remettrais en confiance... @+
bonnou
Vieux loup

Message par bonnou »

Oslo a écrit :...oui c'est sur...merci! je cherche une technique simple pour qu'il réponde au "couché" sans le brusquer parce qu'apparament quand je lui dis ça, il met la queue entre les jambes et s'en va :( à mon avis, il a déjà été familiarisé avec ce mot, mais sùrement pas dans le bon sens. Il répond bien au "assis" "viens" "rentre" "va jouer" sans problème mais ce "couché" semble être une punition et j'aimerais qu'il obéisse à cet ordre en douceur :idea: Comment faire concrètement :?: Bonne soirée
change de mot !!!!!!!!!!! tout simplement !!!!!!!!!!!!!!
plat; down, carpette, tapis, stôôôp (comme au mouton) ou ........ concombre, petit pois , navet, carrotte ........... peu importe du moment que tu dis tjs le meme!!!
pour lui apprendre : devant lui avec friandise entre deux doigts; tu lui fait sentir mais ne lui donne pas; il cherche à attraper; a ce moment tu lève la main comme pour lui mettre juste au dessus de la tete; il va lever la tête pour le manger et (flexion des cervicales aidant) normalement le cul se pose ; là tu récompense (assis+bieeeeennnnnnn+friandise) aussitot tu descend la main rapidement (ou tu as une autre friandise) entre ses pattes au ras du sol; parfois le chien se relève (debout) ; il faudrat (çà dépend des chiens) soit rapprocher ta main vers toi, soit la mettre plus sous son ventre (5 à 10 cm derrière les pattes avant); la première peut lui donner envie d'allonger les pattes et se coucher , la deuxième l'oblige à plonger la tête entre les pattes et au final il s'allonge; comme cette méthode "dite naturelle" joue sur l'anatomie du chien, elle marche differemment selon les chiens .......;
bon courage
TERVUER'M FORE EVER
alawa la louve
Vieux loup

Message par alawa la louve »

c vrai qu'il est beau, un peu déguiguandé encore mais c normal vu son âge, il faudra de temps en temps ns mettre des photos pour voir son évolution :lol: :lol: et bravo pour cette adoption
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Oslo a écrit :...ne vous battez pas les filles :lol: (enfin, si vous êtes des filles, djialfness, je sais, mais rysma :?: ) merci pour la technique, je vais essayer ça plutôt que le forcer en lui tirant les pattes ou lui appuyer sur le dos...Dés qu'il se couche de lui même je le félicite en lui disant couché, mais doucement...sinon il va partir la queue entre les jambes. La pauvre bête a dù être traumatisée par ce mot. Je le remettrais en confiance... @+
c'est comme ca qu'on a fait avec Sasca qu'on ne pouvait pas manipuler, et pour quasi tous les ordres, et ca a très bien marché, il suffit d'etre patient et de bien prendre le temps :wink:
rysma
Renard futé

Message par rysma »

ne vous battez pas les filles (enfin, si vous êtes des filles, djialfness, je sais, mais rysma ?
oui , oui , je suis une fille :lol: :lol:
Répondre