Refus de rentrer dans la maison

rysma
Renard futé

Message par rysma »

c'est que du bonheur à ce que je lis :P :P
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
aghate
Vieux loup

Message par aghate »

très belle tête de petit père, il a eu beaucoup de chance finalement :!:
Image
bleizdu
Vieux loup

Message par bleizdu »

Oui tout a été dit , encourager, féliciter "de manière festive" la moindre avancée ! Les mauvais plis , les petits traumatismes dus à de mauvaises expériences s'atténueront avec le TEMPS...Patience et douce fermeté...

Eduquer en prenant appui sur les réussites:
c'est le même principe que pour l'éducation des enfants...
[Image
Elevage familial : Les Gardiens de l 'Hermine
Sélection : beauté et caractère-Membre du Club de race
Zora
Renard futé

Message par Zora »

Bravo pour cette adoption et les progrès que vous faites à 2. On sent que vous allez avoir une merveilleuse relation ensemble
Image
Zora, Farah, et Laetitia
Oslo
Chiot fou

Message par Oslo »

Bonjour à tous, excusez, j'avais pas vu mes nouveaux messages, je ne les reçoit plus dans ma messagerie...je dois avoir un problème...en tout cas Oslo s'adapte bien maintenant, pas tant soumis que ça en définitive, comme je croyais au début. Je pense qu'il a pris confiance, et qu'il s'affirme maintenant, mais il est adorable et trés obéissant...et même s'il n'aboie pas (j'ai encore pas entendu le son de sa voix), il n'empêche que c'est un bon gardien, hier encore il a chassé un congénère intrus de son domaine, sans franchir les limites du terrain...extraordinaire! on dirait qu'il sait exactement les limites du terrain qu'il ne doit pas franchir. On peut faire de longues balades maintenant, il accepte la laisse quand il faut et même détaché, il me suit gentiment sans chercher à fuguer, revient quand je l'appelle, revient vers moi si je m'arrête...Que du bonheur avec lui! j'ai pas encore employé le sticker...pas besoin pour le moment...il répond sans ça.
A bientôt.
...tel maître, tel chien!!!
Répondre