Beauceron

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

hadjy 31 a écrit :
Caramba! a écrit :
hadjy 31 a écrit :Les beaucerons c' est comme le bon vin il y en a qu' en France :wink:
Ca doit être pour ça que Chien 2000 est venu en Belgique chercher ses sujets pour le photos de son dernier numéro consacré au Beauceron... *faitbeau*
Ben oui hein, et vous les belges, vous venez en France chercher vos meilleurs bergers belges :wink: *faitbeau*
*mdr3*

C'est de bonne guerre donc :wink:
Image
Mapbella
Compagnon fidèle

Message par Mapbella »

Je veux remercier tous ceux et celles qui ont pris la peine de répondre à mon message. Que cela a été fait publiquement ou via message privé, ce fut un grand effort qui a été très apprécié.

Je veux vous dire que j'ai entré en contact avec une éleveuse de Beauceron et si tout marche comme sur des roulettes, il y aura un petit Beauceron qui viendra au Canada par le mois de décembre!!!!!!

Encore une fois merci!
Mylène
Élevage Mapbella (Canada)
www.pagaille-mapbella.com
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

haaa génial ca , contente que les membres du fofo aient pu t'aider !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
sof
Chiot fou

Message par sof »

Il va venir d'où si c'est pas indiscret?
Oui je sais j suis curieuse :P
(Mais le beauceron c'est ma race, alors...)
Ptit Vert
Vieux loup

Message par Ptit Vert »

Bonne nouvelle en tout cas !
Mapbella
Compagnon fidèle

Message par Mapbella »

sof a écrit :Il va venir d'où si c'est pas indiscret?
Mais pas du tout!!!! J'ai été voir tout les sites que tu m'avais envoyé. Lorsque j'ai visionné le site le Domaine des Gardiens de La Vallée, j'ai tout de suite tombé sous le charme de l'étalon Artzain!!!!!! Quel mâle imposant c'est incroyable. Il dégage une prestance et un charisme hors du commun.

Lorsque j'ai vu que l'élevage Des Mâtins de l'Abbé Rozier avait une portée présentement (deux semaines) et que le père était Artzain, j'ai tout de suite contacté mon ami pour lui dire que si j'étais lui, je me réserverais un chiot de cette portée. Il y a 8 chiots dont 5 femelles et 3 mâles. La femelle semble avoir aussi un très beau pedigree!!!!

Donc, mon ami est entrain de travailler les détails pour l'envol du chiot et si tout fonctionne, le petit deviendra un citoyen canadien au mois de décembre!!!!!!

Merci encore de tout vos efforts.
Mylène
La Blonde
Chiot fou

Message par La Blonde »

Très bon choix. Bonne chance au petit boboss dans sa nouvelle famille.
sof
Chiot fou

Message par sof »

:D :D :D
ça c'est cool !
Ma chienne est la nièce d'Artzain (La mère d'Artzain est la grand mère de ma chienne) et c'est une super chienne !
Pour avoir vu Artzain en vrai quelques fois, je peux te dire qu'il est aussi beau en vrai qu'en photo, en plus c'est un bon chien sympa, obéissant, dynamique, bref, super caractère, et au travail, il est très bon (un futur TRès Grand du ring à mon humble avis !).
J'ai vu Tixie une fois au boulot (ring), c'est une chienne très vive et qui aime travailler.
Bref, à mon avis, ton ami ne sera vraiment pas déçu !
La Blonde
Chiot fou

Message par La Blonde »

Et Vanessa (des matins de l'abbé rozier) sociabilise très bien ses chiots, ils sont vraiment élevés en famille et confrontés à toutes sortes de situations et de bruits.
De supers parents, une bonne sociabilisation, que demander de plus ???
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Que demander de plus ? Un boboss à la maison !!!
Myriam
La Blonde
Chiot fou

Message par La Blonde »

Caliente & Liya a écrit :A ce que l'on ma dit la coupe d'oreille n'est pas INTERDITE , seulement les chiots ne pourrons être confirmés et faire d'expo , en france du moins !

mais il n'y a pas d'amende pour les propriètaires qui font coupé les oreilles de leurs chiots ,

;)
Ni confirmation, ni expo de beauté (en France), et pour certains pays européens, pas de concours de travail non plus ...
Mes 2 chiennes ont les oreilles coupées (nées avant le 1er mai 2004, date de l'interdiction en France, donc elles sont en règle en France), mais pour certains pays européens, l'interdiction est plus ancienne, donc ils refusent tous les chiens à oreilles coupées.
Par exemple, je m'étais renseignée pour aller faire un concours d'agility en Suisse. Et bien c'est au bon vouloir des organisateurs, ils acceptent ou non les chiens à oreilles coupées.
Donc c'est plus sur et plus simple de ne plus faire couper les oreilles.
La Blonde
Chiot fou

Message par La Blonde »

Oui, la mère est aussi très bien. Tixie a un super pedigree de travail. Je connais bien aussi l'éleveuse de Tixie.
Si je cherchais un chiot, c'est une portée qui m'aurait bien tentée !
Bref, tous les indicateurs sont au vert !
Mapbella
Compagnon fidèle

Message par Mapbella »

Je suis bien contente de lire toute ces réponses car comme vous le savez, le Beauceron n'est pas ma race. Je me suis beaucoup fiée à vos recommendations et aussi à mon instinct qui m'a toujours souri jusqu'à présent. Donc, dès que le petit sera au Canada je vous en redonnerai des nouvelles c'est sur!!!!
Mylène
Caliente & Liya
Compagnon fidèle

Message par Caliente & Liya »

Oui en France mais les Expos peuvent se faire à l'étranger pour la confirmation je n'en et aucune idée mais je sais que ce n'est pas INTERDIT de pratiquer la coupe d'oreille .
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

Caliente & Liya a écrit :Oui en France mais les Expos peuvent se faire à l'étranger pour la confirmation je n'en et aucune idée mais je sais que ce n'est pas INTERDIT de pratiquer la coupe d'oreille .
J'ai pas compris toute ta phrase mais la coupe d'oreilles est interdite en France!! :?

Et il est interdit de présenter des chiens en expo à l'étranger (les pays limitrophe à la France) coupé où que ce soit (queue et oreilles)...
Pauline.
Répondre