Avale tout

Elise
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Elise »

Drena a écrit :*puzzlde2* Comment ça Ciao n'est pas parfaite ??? *puzzlde2*
Tu en as parlé au fabriquant??
Ben justement, j'était en train de chercher une boîte assez grande pour la faire tenir dedans, afin de la retourner au fournisseur avec la mention "ne correspond pas au produit commandé"... :twisted: :twisted: :twisted:

Bon, sérieusement, je suis plutôt du genre à ne rien laisser trainer à portée des chiens, j'ai eu un bon entrainement avec le bull.
Mais ce week-end, on a fait des travaux dans la maison qui ont nécessité de vider entièrement les chambres. Donc, oui, ça a été un peu le foutoir.
Et puis, je me suis aussi rendue compte que quand elle s'étendait, elle était maintenant beaucoup plus grande que Sam, et que donc un papier posé sur un meuble où il ne sait pas l'attraper est encore accessible pour elle.
Bref, ça va passer, et je vais travailler sur le côté chapardage.

Mais ma question était : si je me rends compte qu'elle a avalé quelque chose qu'elle ne devait pas (et j'ai dit "si", pas "quand", vous aurez noté :roll: ), que puis-je faire préventivement pour aider à faire passer, dans un sens ou dans l'autre ?
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Si tu le vois au moment même, genre chaussette ou autre, direction véto rapidement, une piqure et vomit!!
Image
aghate
Vieux loup

Re: SANTE

Message par aghate »

FIDJI13 a écrit :OOOOUUUUFFFF!!!! Je me sens moins seule et moins nulle... :?
Carat est passé au feuillage de la Pampa (coupante comme des lames de rasoir...pour nous), aux tiges de mes bambous (nettement plus solides) pour finir avec des pieds de vignes que nous avions enlevés et mis de côté ( :? ) pour la cheminée...
Malgré tous les efforts prodigués (os de buffle et autres), tout y passe ou *cestcela*
Je confirme pour les herbes de la pampa .... je ne comprend toujours pas ce que Chipper leur trouve .... Quant aux bambous ... j'en ai planté l'an dernier qui devraient être des géants à terme ... sous condition que chipper les laisse grandir ... Quand je pense que j'avais sélectionné ce type de verdure ''exclusivement'' en pensant au futur BB qui s'approprierait le jardin ... :roll:
Image
Répondre