Tout à l'heure en rentrant de ballade avec la terreur, la voisine vient me voir...surprise car d'habitude ce sont plutôt des "anti sociaux"...je me dis que cela doit être dû à un problème de courrier comme cela est déjà arrivé.
MAIS NON, c'est encore la faute à la blissouille. Moi qui pensais que le problème était régler après plusieurs mois d'éducation renforcé

"Votre chienne aboie toute la journée et je suis à la maison depuis 2 mois et votre chienne aboie sans arrêt".
Je suis la première surprise, pourquoi?
- Parce que moi je suis à la maison, toute la journée, depuis 1 mois.
- Parce que lorsque Bliss aboie sur des chiens qui viennent se promener dans le champs d'en face, je sors et lui dis de se taire (ce qu'elle fait).
- Parce que ces derniers temps c'est pas les grosses chaleurs et Bliss, pas très courageuse, passe plus de temps à l'intérieur de la maison avec moi que dehors (glaglagla).
- Parce que quand je prend la voiture (ce qui est rare en ce moment puisque je doit éviter les trajets) je prend le minipouce avec moi, dans la vari.
VIVE LES VOISINS ET LEUR MAUVAISE FOI
Il y a quelques mois j'avais acquiescé en disant que nous allions régler le problème mais là je n'ai pas pu m'empêcher de la moucher.
Cette discussion m'a sciée, j'en suis encore toute retournée.
Je lui ai quand même signalé que sa chienne gueulait tout le temps et que je n'ai faisait pas tout un plat

Je vais tout de même me méfier car mes chers voisins sont déjà connus pour des problèmes de voisinage et ils seraient capables de faire appel à un huissier.
Je précise également qu'aucun autre voisin (et pourtant nous sommes entourés) ne s'est manifesté récemment pour nous faire part du problème.
Et vous quelles sont vos relations avec le voisinage?