Vaginite

Répondre
fromlok
Vieux loup

Vaginite

Message par fromlok »

Est ce qu'une de vos chienne a déjà eu cela, quels en ont été les symptômes et comment les a t'ont soignées? merci
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

vi Véga m'en a fait plus jeune, le véto m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, je ne sais plus avec quoi on l'a traitée désolée, mais c'est vite passé
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

Je n'ai encore pas eu ce type de problème heureusement et j'espère ne jamais l'avoir. Donc je ne te serais d'aucune utilité mais j'espère que Braise va vite se rétablir. Qu'en dit le vétérinaire ?

Tiens nous au courant.
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

oups j'ai oublié de répondre à la deuxième moitié :oops: :lol:

donc en fait les symptômes chez Véga ça a été des écoulements vulvaires pas transparents hors chaleurs , tout simplement
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

La véto me l'a mise sous antiobio (amoxiclav 500 mg/jour pour 20 kg de chien) pour 1 semaine. Léger écoulement blanc jaune pâle , à partir du 21e jour des chaleurs et allait en s'estompant au fur et à mesure des jours (sans traitement) mais la véto préfère agir maintenant que d'attendre.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
NINA
Chiot fou

Message par NINA »

Une chienne stérilisée peut-elle faire une vaginite?
Il n'y a que ce symptôme?
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Oui, ça arrive qu'une chienne stérilisée ait ce problème.
Image
NINA
Chiot fou

Message par NINA »

Bon je suis allée chez le véto car j'avais un petit doute quand même, donc ma louloute à bien une petite vaginite.

Antibio pour 12 jours et lavement à la bétadine matin et soir pendant 12 jours puis 2 fois par semaine pendant 2 mois.
Répondre