Cette année pour la NE, je voulais inscrire Bibie à l'expo et mes deux chiennes à l'agility. L'année dernière j'avais juste fais l'expo avec Bibie, elle étant trop jeune et Sally n'ayant pas encore ses papiers je ne m'étais pas inscrite à l'agility.
Plusieurs personnes m'ont dit que ça allait être très difficile à gérer, quand pensez vous? Merci pour vos réponses
Je confirme c'est tres tres HARD de concillier les 2 !
si en plus tu veux passer des tests (CSAU, TAN, CANT), achete toi des rollers
C'est faisable, mais il faut une top organisation, une batterie bien chargée d'un telephone portable pour pouvoir joindre des personnes qui sont de l'autre coté du site et pour te dire ou ca en est ...
Et prevois ton lundi en repos
Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
Et aussi de faire l'impasse sur au moins une épreuve d'agility si tu es coincé sur un ring !!!
C'est vrai que c'est compliqué de tout faire en même temps et en plus c'est vraiment fatiguant , je confirme!!!
Ceci est très difficile à gérer;,l'année dernière inscrite avec ma fille nous avons pu présenter les deux mâles à l'expo et faire tous les parcours d'agility sauf les degrés avec nos femelles.Il faut aimer courir de tous cotés mais c'est jouable.......Essai
L'année dernière j'ai du sacrifier le 2éme degré , ma chienne était sur le ring de présentation.
Et le lendemain j'ai du sacrifier le jumping de la séléction de l'équipe de France .
C' est difficile surtout si le chien a des chances d' etre selectionné, alors là il te faudras peut etre faire un choix
Pour le reste avec RIO j' ai fait la classe jeune, le csau, le tatd le meme jour a la NE et le cant un jour avant mais bon il faut galoper et trés vite , surtout quand les gens te reconnaissent au bord des rings et essaie de t' attraper pour presenter leurs chiens
prevoir bonne chaussures ! et aussi un tel charger a bloc pour appeler mais c'est trop bien et puis qui tente rien ..... pour le massage des pieds , apres lavage alors ? sinon faudra prevoir aussi deodorant mdrrrrr
Maud, ne t'inquiète pas. Je serai là et je pourrai présenter Bibie si tu es occupée car je n'aurai qu'Angel à présenter et çà sera peut-être le dimanche. Pour l'agility, je pense que je l'inscrirai aussi mais en A, il y a moins de chiens. Par contre, je confirme, c'est hyper harde. Je te raconterai dimanche ma nationale 2002. J'ai cru que j'allais mourir
ANNE TOURNEUR a écrit :Maud, ne t'inquiète pas. Je serai là et je pourrai présenter Bibie si tu es occupée car je n'aurai qu'Angel à présenter et çà sera peut-être le dimanche. Pour l'agility, je pense que je l'inscrirai aussi mais en A, il y a moins de chiens. Par contre, je confirme, c'est hyper harde. Je te raconterai dimanche ma nationale 2002. J'ai cru que j'allais mourir
En effet contente que tu y viennes car je pense que j'aurais vraiment besoin de toi...