agility et expo à la NE

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
sally
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

agility et expo à la NE

Message par sally »

Cette année pour la NE, je voulais inscrire Bibie à l'expo et mes deux chiennes à l'agility. L'année dernière j'avais juste fais l'expo avec Bibie, elle étant trop jeune et Sally n'ayant pas encore ses papiers je ne m'étais pas inscrite à l'agility.
Plusieurs personnes m'ont dit que ça allait être très difficile à gérer, quand pensez vous? Merci pour vos réponses :wink:
lilisprite
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune

Message par lilisprite »

Je confirme c'est tres tres HARD de concillier les 2 !
si en plus tu veux passer des tests (CSAU, TAN, CANT), achete toi des rollers :wink:

C'est faisable, mais il faut une top organisation, une batterie bien chargée d'un telephone portable pour pouvoir joindre des personnes qui sont de l'autre coté du site et pour te dire ou ca en est ...

Et prevois ton lundi en repos :wink:
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Et aussi de faire l'impasse sur au moins une épreuve d'agility si tu es coincé sur un ring !!!
C'est vrai que c'est compliqué de tout faire en même temps et en plus c'est vraiment fatiguant , je confirme!!!
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Ceci est très difficile à gérer;,l'année dernière inscrite avec ma fille nous avons pu présenter les deux mâles à l'expo et faire tous les parcours d'agility sauf les degrés avec nos femelles.Il faut aimer courir de tous cotés mais c'est jouable.......Essai
sally
Vieux loup

Message par sally »

Merci pour vos réponses. *prier* Je pense que je vais essayer au moins pour cette année et l'année prochaine je verrais bien selon comment ça se sera passé :wink:
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Je confirme ce n'est pas facile à gérer!

L'année dernière j'ai du sacrifier le 2éme degré :? , ma chienne était sur le ring de présentation.
Et le lendemain j'ai du sacrifier le jumping de la séléction de l'équipe de France :? .
hadjy 31
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 »

C' est difficile surtout si le chien a des chances d' etre selectionné, alors là il te faudras peut etre faire un choix

Pour le reste avec RIO j' ai fait la classe jeune, le csau, le tatd le meme jour a la NE et le cant un jour avant mais bon il faut galoper et trés vite , surtout quand les gens te reconnaissent au bord des rings et essaie de t' attraper pour presenter leurs chiens :lol:
Lico
Nounou agréée pour chiots
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!

Message par Lico »

Au stand du fofo je crois que je ouvrir un atelier "massage de pieds" !! apres la douche bien sur!!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
sally
Vieux loup

Message par sally »

Très bonne idée Lico :wink:
pepetouilles
Compagnon fidèle

Message par pepetouilles »

Lico a écrit :Au stand du fofo je crois que je ouvrir un atelier "massage de pieds" !! apres la douche bien sur!!

*bravo* *hola*
Dans ce cas le je viendrais sans problème faire un tour au stand et je pense que je ne serais pas la seule
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Alors moi aussi je viens c'est sûr car aïe,aïe,aïe. :cry: ..qu'est ce qu'ils prennent les pauvres pieds pendant ces 2 jours!
jenny
Vieux loup

Message par jenny »

prevoir bonne chaussures ! et aussi un tel charger a bloc pour appeler :D mais c'est trop bien et puis qui tente rien ..... :D pour le massage des pieds , apres lavage alors ? sinon faudra prevoir aussi deodorant mdrrrrr *ange* *mdr2*
un berger belge un jour un berger belge toujours
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

Lico a écrit :Au stand du fofo je crois que je ouvrir un atelier "massage de pieds" !! apres la douche bien sur!!
C'est cool ! Je préfère ça plutôt que l'atelier "bain de boue" de l'année dernière *mdr2*
Image
ANNE TOURNEUR
Chiot fou

Message par ANNE TOURNEUR »

Maud, ne t'inquiète pas. Je serai là et je pourrai présenter Bibie si tu es occupée car je n'aurai qu'Angel à présenter et çà sera peut-être le dimanche. Pour l'agility, je pense que je l'inscrirai aussi mais en A, il y a moins de chiens. Par contre, je confirme, c'est hyper harde. Je te raconterai dimanche ma nationale 2002. J'ai cru que j'allais mourir
sally
Vieux loup

Message par sally »

ANNE TOURNEUR a écrit :Maud, ne t'inquiète pas. Je serai là et je pourrai présenter Bibie si tu es occupée car je n'aurai qu'Angel à présenter et çà sera peut-être le dimanche. Pour l'agility, je pense que je l'inscrirai aussi mais en A, il y a moins de chiens. Par contre, je confirme, c'est hyper harde. Je te raconterai dimanche ma nationale 2002. J'ai cru que j'allais mourir
En effet contente que tu y viennes car je pense que j'aurais vraiment besoin de toi... *prier* *prier*
Répondre